Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment c'est passer votre premières fois ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baby_Ang
Invité




Comment c'est passer votre premières fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passer votre premières fois ?   Comment c'est passer votre premières fois ? EmptyDim 24 Juil à 18:38

ma premiere fois je me suis donné a lui et je suis hyper contente car ca etait super ^^ je dedie ca a mon mari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment c'est passer votre premières fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passer votre premières fois ?   Comment c'est passer votre premières fois ? EmptyDim 24 Juil à 19:19

moi il n'y a pa encore de première fois!!! mais si je me sens bien, en confiance avec mon copain, si je l'aime, et si je sais qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me faire du mal, je pense que je pourrais me donner à lui!!! Cela dit, il devra être passient!! LOL parce qu'être prête ça se fait pas du jour au l'endemain!!!! Mais bon pour que cela arrive faut que je trouve ma moitié masculine mouhahahaha!!!!! Ange LuvMe
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Comment c'est passer votre premières fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passer votre premières fois ?   Comment c'est passer votre premières fois ? EmptyLun 25 Juil à 3:36

la premiere fois de chez premiere ou premiere fois avec chak personne differente? En tout cas y'a bocou d'emotion le coeur bat plu fort et on le sent, cé dé moment inoubliable s'il s'agi d'une personne k'on a vraiment aimé si on fé ca pour le plaisir ya rien à dir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2005

Comment c'est passer votre premières fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passer votre premières fois ?   Comment c'est passer votre premières fois ? EmptyMer 28 Sep à 20:35

première foi, javé tro peur !! et en fait, au momen venu, c lui kavé peur !! mdr !! pr moi, cété pa la première foi la mieu ms cell kon suivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baby_Ang
Invité




Comment c'est passer votre premières fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passer votre premières fois ?   Comment c'est passer votre premières fois ? EmptyJeu 29 Sep à 14:42

C'est Because I'm a Girl de Kiss!! une chanson que j'ai fait ecouté a mon mari, et qu'il adore, c'est aussi celle de notre premiere rencontre!! alors on fait notre petit calin sur cette musique ,et bcp d'autre encore!!! chaque musique a son histoire pr nous, comme celle de Avé Maria de Céline Dion, Im Your Angel de Céline Dion et R.Kelly, les musiques de notre mariage^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Comment c'est passer votre premières fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passer votre premières fois ?   Comment c'est passer votre premières fois ? EmptyDim 2 Oct à 15:04

ma 1 er fois, j'etais TRES MEGA GIGA ULTRA decu, car je penC aimé mon ex qu'enfaite , c'etait pr me venger d'un ancien amour perdu.....
ca m'a fé un peu mal, le temps ke la membrane se dechire koi....alors on a fé, pr lui C T osi la 1 er mm s'il m'a dit qu'il etait pas puceau....il a tt fé le boulot, il etait sur moi, il a bouG é moi je suis resT com une morte....C méchant a dire mé G dit "kan test ke ca se fini" a force de couché avc lui G T degouter du sex....pk g fé ca, c con a dire mé je me senT seule, et surtout par vengeance...je suis tombé dans mon propre piege....et j'aV peur de rester seule chez moi alors il fo bien un encroit ou aller Shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment c'est passer votre premières fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passer votre premières fois ?   Comment c'est passer votre premières fois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment c'est passer votre premières fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tourner la PAGE ?
» sauvez votre couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Sexologie (Pratiques sexuelles) :: La première fois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser