Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 manque de communication.. commen lui dir ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi
Invité




manque de communication.. commen lui dir ?? Empty
MessageSujet: manque de communication.. commen lui dir ??   manque de communication.. commen lui dir ?? EmptyDim 24 Juil à 2:34

Svp!! jsui sur kelkun , jle connai depui longtps, mais on se parle pa beacoup.. Why pourtan jaimerai tro lui parler mais jne trouve pa de conversation c kom ci cT tt vide en moi =// et dun coT jai peur de sa réponse!
:'( merci
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

manque de communication.. commen lui dir ?? Empty
MessageSujet: Heh   manque de communication.. commen lui dir ?? EmptyDim 24 Juil à 2:43

Alors, il y a bcp de sujet de conversation que tu peux avoir comme : le ciel est bleu aujourd'hui XD , je plaisante

Nah mais comme vous vous parlez po bcp, ce qui veut dire que vous vous voyez po souvent, tu pourrai reprendre contact avec lui et lui demander ce qui c'est passer dans sa vie entre tps, et a supposer que tu le vois souvent mais que tu as po de sujet tu peux tres bien l'inviter au cinéma :

1 - Po besoin de parler pdt un film
2 - Et en sortant ca te fait un sujet de conversation

Ensuite vous pouvez tres bien trouver un cafer et prendre un verre ou au mc do et prendre kk choz

Avant de vous quitter tu peux lui dire : ca serai bien si on pouvais se voir plus souvent, j'ai passer une bonne journée (histoire de lui donner un indice qu'il te plait)

Et au fur et a mesure, des que tu as une occasion tu te rapproche de lui Sourire

Si tu as d'autre questions n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Invité




manque de communication.. commen lui dir ?? Empty
MessageSujet: Re: manque de communication.. commen lui dir ??   manque de communication.. commen lui dir ?? EmptyDim 24 Juil à 2:48

Arigato pour tes conseils!

demo.. enfaite il é ossi timide ke moi lol ca narange pa les chose!
et si jlui plaiser pas?? commen je fai pour le savoir?? Vice
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

manque de communication.. commen lui dir ?? Empty
MessageSujet: ^^   manque de communication.. commen lui dir ?? EmptyDim 24 Juil à 3:02

Hmm, en fait je pense qu'on peut jamais en etre sur, sauf si tu te fies a ton instinct feminin.

Selon chak personnalité y un comportement different, mais je dirai que pr un garcon timide il faudrait voir comment eskil est avec ses amis, et voir apres comment eskil se comporte kan il est avec toi.

exemple :

- Si il est tjs timide avec ses amis, du fait qu'il se sent a l'aise avec toi c qu'il se sent bien en ta presence et qu'il ressent kk choz pr toi

- Si il est timide avec ses ami et qu'il est aussi timide avec toi, la ca dependra de ton instinct feminin

- Si il est a l'aise avec ses amis, mais timide avec toi c que tu l'intimides, faut po hesiter ^^

- Si il est a l'aise avec ses amis et aussi avec toi, il faudra encore une fois te fier a ton instinct

Souvent bcp de choz passe par le regard, si il est timide il aura du mal a te regarder ds les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




manque de communication.. commen lui dir ?? Empty
MessageSujet: Re: manque de communication.. commen lui dir ??   manque de communication.. commen lui dir ?? EmptyLun 25 Juil à 3:01

tu lui racontes une blague et tu lui propose une sortie histoire de se revoir moi je t'aurais proposé sans problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de communication.. commen lui dir ?? Empty
MessageSujet: Re: manque de communication.. commen lui dir ??   manque de communication.. commen lui dir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de communication.. commen lui dir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser