Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pour ou Contre la sodomie ?

Aller en bas 

Que répondriez vous si votre partenaire vous le demandait ?
Oui
Pour ou Contre la sodomie ? Votelcap8qy56%Pour ou Contre la sodomie ? Votercap3ry
 56% [ 5 ]
Non
Pour ou Contre la sodomie ? Votelcap8qy33%Pour ou Contre la sodomie ? Votercap3ry
 33% [ 3 ]
Indecis
Pour ou Contre la sodomie ? Votelcap8qy11%Pour ou Contre la sodomie ? Votercap3ry
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Baby_Ang
Invité




Pour ou Contre la sodomie ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre la sodomie ?   Pour ou Contre la sodomie ? EmptyDim 24 Juil à 6:24

De nos jours les rapport anaux se font de plus en plus, etes vous choquez si on votre partenaire venais a vous proposer cela ? et qu'en pensez vous ?

Soyez francs et penser que votre réponse peut aider d'autre personnes

PS : Nous ne sommes pas la pour juger qui que se soit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Pour ou Contre la sodomie ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la sodomie ?   Pour ou Contre la sodomie ? EmptyLun 25 Juil à 4:54

bonjour a tous ^^ tt d'abord sympa le forum, onpeut parlez de tt hihi!! bonne continuation ^^


voila, je suis avec mon chéri depuis 1 ans^^
et je posais bcp de question sur c'est relation avec ses ex Shy je ne supporter pas que c'est ex faisait bien l'amour alors, je faisais en sorte d'etre mieux qu'elles et faire ce qu'elles n'ont jamais fait ^^concurrence feminime:p
ben j'ai accepter et aussi je le voulais de faire la sodomie, alors mon homme a acheter des lubrifiant et tt ce qui va etc (je passe des details)
et on a pa reussi du 1 er coup Razz
mais bon avec sa patience et sa gentillesse, on a reussi a le faire ( o bout de la 3eme fois), je suis hyper contente biensur et je suis pas la seule hihi, j'ai decouvert que dans la sodomie un autre plaisir que le vaginal bon chacun c'est gout, certe ca peut choquer, mais faut se dire que tt ce que vs voyez dans les film X ben ca reflete la réalité, biensur en moin hard XD , et si vs aimez vraiment votre partenair s'est une des maniere de partager et decouvrir otre chose, ca enleve le quotidien et ca met du piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Pour ou Contre la sodomie ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la sodomie ?   Pour ou Contre la sodomie ? EmptyVen 29 Juil à 7:15

J'en suis pas encore a la, mais je pense que si j'en avais l'occasion, je tenterai Shy je pense que quand on aime la personne on peut tout faire, la question est de savoir comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sopy
Invité




Pour ou Contre la sodomie ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la sodomie ?   Pour ou Contre la sodomie ? EmptyDim 31 Juil à 23:42

c vrai que cette pratique est difficile à faire, mais je pense qu'il ne faut pas etre totalement hermétique à la sodomie.
mais si tu veux le faire, il faut vraiment le vouloir et ne pas etre obliger, sinon tu pourrai en garder un mauvais souvenir...mais si c'est bien fait, sa devrait passer tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre la sodomie ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la sodomie ?   Pour ou Contre la sodomie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre la sodomie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes pour ou contre de faire l'amour devant un miroir?
» jeu pour les gens qui s'ennuient sur le net!
» Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Sexologie (Pratiques sexuelles) :: Pratique Anal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser