Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que l'amitié ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baby_Ang
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyDim 24 Juil à 3:14

pour moi l'amitier se traduit par une confiance , partager ses peines et joies et surtout pas trahir c'est amis.
avant de critiquer et juger les amis demander lui directement les faits, chercher à comprendre la raison de c'est agissement ou pensé, que d'ecouter les autres raconter des ragots .....
Revenir en haut Aller en bas
Eldamar
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: ^^O^^   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyDim 24 Juil à 13:46

bon pour moi c pas compliqué:

-se lancer des vannes a longueur de journée
-se poser devant metal slug tte la nuit rofl
-pratiquer des activités en communs genre un bon shadow fight histoire de bien avoir les nerfs a la fin Grr


ok c des exemples bidons pourtant avec jin on les met souvent en pratique :p

sinon je pense que l amitié se traduit par une super confiance envers son pote et surtout etre disponible lorsque celui ci est dans la merde, pour moi c est souvent dans ce genre de situation qu on reconnait les vrai amis Wink

bah sinon bien delirer ensemble mais bon cela va de soit hehe

bon je me deco moi sinon je vais me faire viré pour amusement lors du travail Whoa
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyLun 25 Juil à 2:36

L'amitié et l'amour c'est la meme chose à une chose près c'est le baiser, l'amour comme l'amitié il faut savoir construire, pour cela il fo etre un bon architecte. La chose qui pourré bocou blessé c'est l'hypocritie, l'amitié com l'amour ne doit pas etre acheté ni etre vendu sinon c'est plus l'amitié ou l'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldamar
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: ^^O^^   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyLun 25 Juil à 21:16

l amour et l amitié sont quand meme 2 choses différentes...

de vrai amis tu peux en avoir plusieurs alors qu en général les personnes que tu aimes font partis de l "élite" :p genre tes parents ou encore ta femme(a moins de l avoir épousée pour son argent rofl)

moi je dis si tu aimes ton ami tu deviens pd lol XD XD
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMar 26 Juil à 23:57

l'amitié es éternelle . . . solide et inoubliable !! ^^
tandis Q lamour es éphémere fragile et avriable ...

Bref on peu oublier son ex mais pas un bon ami !!!! ^^ LOL Whoa
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 0:07

L'amitié c'est inoubliable mais ca pe aussi etre kom l'amour cé à dir la trahison et tous Vice
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 0:12

en ampour comme enamitié on me trahi j els likide ! ya aps plus facile !

pr un mec lki ma trahi en amour le kastré c un bon plan ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: lol   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 1:06

La vie c'est comme une grande boite de chocolat, on sait jamais sur kels cons on va tomber -_-, mais kan tu as trouver un bon tu le delectes ^^ et tu en gardes le souvenir
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 1:10

Si tu regarde bien city hunter, laura sort toujours ses massue à 2 grammes ... bien ke moi je drague partout, laura et moi on reste toujours en bonne amitié, c'est ca ke j'appelle la vraie amitié, accepter son prochain comme il est, et savoir pardonner kom on doit se pardonner Scare
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: fiction   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 1:11

Ne pas confondre fiction et réalité ^^ c'est une histoire inventer afin de distraire, ds la vraie vie tu fais ca a une femme, au bout de la deuxieme fois elle t'enverra deja chier
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 1:12

ca massu ? moi c la tronconeuse !! mdr

écoute franchemtn si t contetn tel k t tan mieu pr toi peti ! ^^ jesper jsute kun jr tu va comprende!

uen belel leconnnnnnnnnnnnnnnnnnn je demand! lol
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 1:15

hum je vous rappelle k'on est dans le sujet de l'amitié (pas de l'amour) ... je suis votre ami Scare
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 1:18

Relis bien ^^ on est pas partie hors sujet, tu parlais de laura et de son amour pr nicky, si on est partie en sucette, tu as commencer ^^ et si on fait une relation entre amour et amitié, c parce que l'amour c tellement mieux, parce que c'est dedans que tu trouves : ton amie, ta femme, ta petite copine, ta maitresse, et ce que tu veux ds une seule et meme personne ^^ (oh oui ! frappe moi !! Shy )
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 1:32

non masi cherche pas tro jin! n-L c comme une fille il aprle pr rien dire mouahahahhahaahha héhé car il a du tro frékant els fememem !!! holalala c devenu un hybride !!

mais tkt tes amis tapréciriron tjr pareil :p:p
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 1:35

tu n'es pas une femme toi? tu as connu la plus grande amitié? allons sur ton nouvo sujet, je termine mon amitié ici en disant ke l'amitié est meilleure que l'amour Scare paske tu as moins de doute à faire en amitié k'en amour (et moins de jalousie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: hmm   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 1:46

Certains considere l'amitié autrement, si ils tiennent vachement a coeur, alors la, ca peut partir en jalousie et d'autre probleme encore que ceux que tu peux avoir avec l'amour
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 1:48

ca c vrai !!! j'ai vu des cas !!! ou la posessivitéééééééééééé rahlalalalalaal tro tordu les gens perfois akn mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 15:02

ya des gens ke tu concidères commes tes amis, que tu pensais qu'ils étaient tes meilleurs amis, tes potes et tous, tu les as aidé, ils t'ont aidé et finallement bah ils te trahissent!!!! Faut ce méfier des gens des fois!!! parole de victime de ce cas... -_-" :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 15:28

toute coz a sa réson, on ne trahi pa les gens pour le plaisir soit ils voient en toi que tu leur portes plus aucun interet ou alors tu leur as fé kelke chose de mal ou alors ils ont été payé par té ennemi pour k'ils te trahissent ... tu as eu le coeur net en allant leur demandé la réson? ou alors tu té dise sayé ils m'ont trahi je leur parle plus? Scare une vraie amitié ne casse pas comme ca ou alors elle n'a jamé comencé
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 19:53

moui g été trahit par mes amie et pourtant on sentendai bien, d kel avai d prob jlai aidé, pi voila ce kon seme en retour!!! mais bon on c parlé et maintenant c chacunne sa route chacune son chemin!!! Wink don't worry be happy
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: ahh   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyJeu 28 Juil à 1:54

Pour une fois je suis d'accord avec Nicky sur le fait que si ton amitié casse facilement c'est qu'elle a jamais commencer...

Mais pourquoi ? C'est parce que la personne a réussit a te faire croire que tu es son ami et de nos jours y a des gens assez malin pr te faire croire pdt longtemps ce genre de choses, jusqu'au jour ou il voit que tu ne leur est plus "utile" ils vous jette comme de la merde.

Nos amis ne sont po forcement les amis qu'on pense, chacun a son jardin secret, alors va savoir ce qu'il cache, tu n'es pas assez proche d'eux pr qu'ils disent la PUR vérité. Et la seule personne capable de faire cracher le morceaux c'est celle qui arrive a entrer dans son coeur, dc sa compagne. On apprend bcp de choz en restant longtemps avec la meme personne.

Alors tu as beau dire que l'amitié c'est beau, il arrive un moment ou ca ne suffit pas assez pour vraiment connaitre la personne. Et cela peu importe si c'est des amis depuis plusieurs années (meme les amis d'enfance).
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyJeu 28 Juil à 12:08

Oui c vrai...
J'avais uen "amie" en primaire on s'entendais bien voir très bien je l'avais connu en CE2 cété cool mis à part kelk prise de tête mais c normal ca ^^:p.

En 6eme ou 5eme je ne me rapel plus de ce qu'il c passer masi c'été uen chose adonin elel m'a boudé ... MOI méga orgeuilleuse j'ai JMS chercher a savoir pQ . Il me semble Qu'à plusieurs reprise elle a tentée d e s'excuser mais je fesais ocuns éfort pr moi elle avais tor pt ! faut pas boudé pr rein lol.
et depuis on C plus jms reparlé ! hihi c con masi bon lol

m'enfin c'a prouve uen CHOSE on a jms été amies ...
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyJeu 28 Juil à 13:51

l'amitié sé kom l'amour, sé dur à constuire mé sé facile à détruire, sa depend juste ke de vous avec la personne en kestion, il suffit d'un simple rien pour ke tout se termine, sur le moment présent tout le monde s'en fout mé sé pa dé chose ki s'oublie facilement et risk de regretter. il fo etre genéreux avec ses amis kom ses ennemis et savoir lé pardonner kom on pourré pardonner ses ennemis sé de sept facon kon se fé de meilleur ami, et pour pa se faire jeter par sé ami fo savoir se rendre utile ca demande aussi de l'effort kom partout kan on ve kelke chose de bien, il fo savoir donner de soi, on doit juste savoir ke l'amitié kom l'amour ne doit pas etre acheté ni etre vendu Scare moi perso je né pa encore été désu par lé amis meme si j'en es pa bocou mé sé pa sa ki compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldamar
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: ^^O^^   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyJeu 28 Juil à 21:14

wahhh je viens a peine de me reloguer et vous avez inonder les rubriques de messages.. pourriez m attendre un peu quand meme Grr ..
j arrive plus a suivre rofl...

j ai pas envi de faire des commentaires maintenant parceque primo j ai pas trop le temps(guettage du patron) et que j ai pas lu tout vos post attentivement..

je tiens quand meme a dire que notre cher modérateur jin fait super bien son boulot en repondant le plus objectivement possible a chaque fois dans le but je pense de satisfaire ou d éclairer tout le monde Wow

sinon bah j ai hate de revenir sur strass pour pouvoir balancer mes avis Vice
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? EmptyJeu 28 Juil à 21:29

HS lol Tired
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'amitié ?   Qu'est ce que l'amitié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que l'amitié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser