Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baby_Ang
Invité




Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyLun 25 Juil à 2:23

j'aimerai bien perdre du poid, sans en reprendre car ca fait effet yoyo chez moi, je pense que vous les filles vs connaissez ce probleme la?malheuresement je prend facilement du poid que je mange peu, pas du tout, ou normalement :'(
je fais du sport (piscine souvent, courir) je vais me mettre au rolleur^^
s'il y a qqn qui a reussi a perdre du poid sans en reprendre, svp donnez moi votre méthode merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyMer 27 Juil à 10:11

Du sport une alimentation saine !!!!!!! enfin je crois Q on le C ts mais on kl'appliQ pas !!!!

comment lui dire non? Alors Q c si bon !!! rahlalllal la nourrriture !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyMer 27 Juil à 22:59

volonté, positive attitude, mangé équilibré, sport, ne pas sauter de repas, ne pas grignoter, ne pas trop se priver, être bien mentalement, zen...
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
N-Thee
Invité




Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyJeu 28 Juil à 12:23

ouioui tt a fait isa ^^
masi o pir ... ya tjr les lyposution lol !!^^ aie aie aie lol
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyJeu 28 Juil à 13:18

allez faire du sport ca vous aidera à perdre du poids, kelke soit le sport tang ke c pa du sport de chambre sé bon paske le sport de chambre fé grossir les hommes XD faites du roller kom jin sé bien aussi ou alors jogging c parfait au pire acheté les machines de musculation paske moi je crois pas trop o médicaments XD
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyJeu 28 Juil à 17:49

le fait de faire du sport permet juste d'avoir une vie saine, et d'éléminer les toxines du corps et non de perdre du poid, car en faisant du sport on augmente sa masse musculaire et donc du poid en plus! Puis pour le sport de chambre il y a possibiliter de travailler ses muscles! Mais là c'est pas trop dans le sujet du régime yoyo!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: hmm   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyVen 29 Juil à 2:43

Effectivement, le sport consiste a avoir une vie saine, mais po just ca, on entretiens le rhytme cardiaque, tres important pr les personnes rondes. On brules les graisses inutiliser, p-e qu'on prend du poid etant donner que le muscle est plus lourd que la graisse, mais l'apparence physique entre en conséquence, le sport sert aussi a entretenir pour ne pas prendre ou pour perdre selon le sport et le niveau de pratique. Et le sport n'elimine pas forcement les toxines. Il y a eliminations des toxines kan tu fais du sport matinal, avant que la pollution envahisse tes poumons, passer l'heure de pointe, c fini Sourire Le sport de chambre il parait que ca fonctionne pas mal. Mais je pense que le plus important c'est l'alimentation que l'on mange.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: ^^   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyVen 29 Juil à 7:46

J'ai pas encore eu l'occasion de pratiquer le sport en chambre, mais j'ai entendu qu'il avait de bonne vertue Shy et le sport c'est beaucoup plus que "avoir une vie saine", J'en pratique assez souvent (de la natation) et ca me permet aussi de me liberer l'esprit, je pense egalement que beaucoup de gens utilisent le sport pour des fins thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyVen 29 Juil à 8:15

tout à fé, le sport élimine la graisse pas bocou mais ca se voit par une pratik frékente, il fo pa en fer tro non plus car apres le corp va sy habituer et si apres on en fé moins k'avant ben l'effet se retourne sé ta dir ke les muscles se transforment en graisse Vice on pe voir sa chez les wrestler les tables de chocolat deviennent des bourelette appéritive. Enfin bref j'ai oublié de vous parlé de l'appareil digestif ke je vois, en fé kan j'ai dit ke lé homme éliminent bien le cholestérol mieux ke lé femme sé juste pask'ils sont des testicules Scare kel rapport? Think tout simplement paske lé testicules contiennent des sperme ... kel rapport les sperme? Scare ben ils aident tres bien à la destruction du cholestérol sé un fénomène voyant puisk la plupart dé hommes sont "mince" en général. je sé pa si vous avé entendu dir ke lé homme mariés grossi plus apres le mariage? ils disent souvent ke la femme occupe trop bien le mari en le nourrissant ... Scare ... mé en fé ya pa ke sa pask'elle l'occupe aussi bien o lit d'ou il perd bocoup de sperme par jour d'ou il le cholestérol persiste XD je né pa de preuve sous la main mé vous pouvez faire expérience vu ke la plupart dentre vous ont un copain ou une copine Wink le sport de chambre est bien mé ya osi dé consékence négative tout kom toute otre choz ki a autant en côté négatif k'en positif, souvent on lé voit pas mé sa existe Razz et puis lé homme à l'age où la production de sperme se fé moins bah ils grossissent sé pour koi en général lé homme agé ont un gros ventre (déjà ils arrivent pa à en produire é en plus ils en perdent Vice ) et puis il parait k'en avalant lé sperme ca permet à la femme d'eliminer kelke cholestérol, il reste à expérimenter Girl , il parait aussi ke la femme garde bien la forme kan elles font souvent l'amour avec leur partenaire sans préservatif et avec pillule, ca leur permet d'eliminer le cholestérol grace aux hommes XD et grossir la poitrine kom dit jin Scare je ne suis pas biologist ni nuitritionist mé je pense avoir raison sur sa, contestez si vous etes pas d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyVen 29 Juil à 8:29

je voulé continuer mon ancien post pour donner suite au post de paul mé g vu k'il é déjà tout long alors je fé un otre. je suis d'accord avec paul sur le fé ke la piscine permet d'avoir une vie saine mes aussi de se détendre une fois dans l'eau on pense plus k'à nager car sinon on coule XD et puis dé fois souvent on observe sous l'eau voir lé différent maillot de bain Vice sé une sorte de défilé XD je vé osi souvent à la piscine Scare si vous faites 1km en natation ca ékivo à 10km en marchant, je parle de l'ekivalence en élimination de graisse Sourire je vois souvent dé femme ronde dent l'eau mé elle papotent plus ke nager Think la natation est parfé kom sport je trouve, kelkun ve contester? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: hmm   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyDim 31 Juil à 22:27

Moi je dirai que le phenomene du mariage, c'est plutot du au fait que l'homme se laisse aller apres le mariage, pas dans le sens qu'il veut plus faire d'effort, mais plutot dans le sens ou l'homme doit occuper plus de temps a s'occuper de sa femme et de ses enfants (de sa famille koi...). Sachant qu'il fait moins de sport (puisqu'il n'a plus besoin de plaire comme avant) et que les enfants terminent pas leurs assiettes, ben c papa qui prend tout ^^, je connais beaucoup de couples mariés qui aime le sport (tout les deux) et meme avec bcp d'activité dans la chambre, sont tres bien entretenu physiquement.

La natation est le sport le plus complet, il travaille chak partie du corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyMar 9 Aoû à 20:57

l'inconvénient avec la natation c'est qu'à force d'en faire, on a les épaules carrés looooooool hein Sophie!!! Mais un jour mon prof de musculation m'avait dit que c'est mieu de se muscler muscle par muscle soit partie part partie que de tout faire en même temps!!! Et aussi que ce que l'on perdait en premier dans un régime, c'est la poitrine, puis le ventre et que les hanches sont ce qu'il y a de plus difficiles à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyMar 9 Aoû à 21:58

Moi j'aime bien les femmes avec des epaules un peu carrée Shy ca prouve qu'elle s'entretienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyMer 10 Aoû à 14:38

ouais ya carré sportive, et carré baraqué!!!! meuh bon ya po de mal a etre un pe muclay!!! lol CONCLUSION: pour maigrir fait du sport!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Baby_Ang
Invité




Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyJeu 11 Aoû à 0:38

heu je suis pr rien si la natation m'a donné des epaule carré Shy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyJeu 11 Aoû à 15:47

en fait sophi jcroi ke tu n'aurai pa du arreté la natation ken t t jeune, parce ke du coup c dur de perdre maintenant!!! Mais bon on est comme on est puis de toute façon t'en ke t bien ds ta po c l'essentiel!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Ann O'Ni
Invité




Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyLun 22 Aoû à 21:15

Mais la question est ; as-tu vraiment besoins de perdre du poid? Est-ce parce que sa nuit à ta santé ou parce que on se moque de toi? Ou bien parce que tu ne t'accepte pas ainsi?

Il faut toujours être sur de la raison qui nous pousse à vouloir changer notre apparence. Parfois, on trouve qu'on est trop gros(se) et ce n'est pas vrai. Et puis même si l'idéal est de maintenant son poids santé, on ne meure pas d'avoir un peu de poid en trop.

Les méthodes quand à elles sont variées. Il y à des tonnes de régimes différents, mais la base reste la même (ou presque) ; un peu d'exercice et une alimentation saine et équilibrée. C'est dur à tenir, mais bon...

Dernière chose ; personne n'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyLun 22 Aoû à 22:09

La réponse est :
Son "surpoid" lui pose des problemes cardiaques ^^, bon, p-e parce que la plus grande partie c'est a cause de sa mauvaise manie de se soucier de tout et de s'inquieter pr un rien... Mais ca lui crée aussi des problèmes au niveau des articulations au niveau des jambes et ca lui provoque des tandinites a cause d'une poitrine trop lourde. J'pense pas que cela a quoi que se soit comme relation avec le stresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby_Ang
Invité




Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyMar 23 Aoû à 2:37

ca nuit a ma santé car j'ai des problemes cardiaque, et aussi bcp de gens : quelque membres de ma familles, des amis etc Ouin
je fais tt pr perdre du poids, mais les gens pensent que perdre du poids c'est facile, surtout pr des personnes qui sont minces d'origines! ils ne voyent pas le mal ki peuve faire au gens qui sont gros (se), obese etc
je suis pas grose si tu ve savoir je suis costaud du a mes anciennes années de sport que g pratiquer en etant jeune. Mais comme je suis une asiatik, je suis hors norme, donc pr tt les autres asiatik je suis qqn de grosse, car pr eux les filles asiatik sont fines et ne doivent pas etre autrement donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid EmptyMar 23 Aoû à 12:54

BAH on dira que t'es bien nourri lol! Razz Nah mais si tu as la volonté, tu peux y arriver!! SOIT FORTE!!! Mphh (c'est comme un combat de boxe sauf que la c'est Poids VS Sophie!! Faut que tu gagnes! On pari tous sur toua!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty
MessageSujet: Re: Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid   Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet yoyo snif besoin d'aide pr perdre du poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Comportements alimentaires :: Perdre du poids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser