Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trouve t-on de l'inceste que dans les familles?

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Invité




Trouve t-on de l'inceste que dans les familles? Empty
MessageSujet: Trouve t-on de l'inceste que dans les familles?   Trouve t-on de l'inceste que dans les familles? EmptyLun 25 Juil à 4:02

Je suis pas d'accord que l'inceste se trouve que dans les familles, j'ai été victime d'inceste lorsque j'etais petite, j'avais 5 ans, tout se passer bien au debut, je dormais souvent chez cette famille, il s'occupait de moi apres l'ecole, car c'etais des tres bons amis de mes parents ( ils etaient voisin). Quand , j'ai atteint mes 8 ans, ce mec a commencer a me touché, je comprenais rien, je le repoussais, il me disait que c'etait une marque d'amour qu'il avait pr moi, alors je l'ai laissé faire, au début c'etait des bisous, sur les joues, ensuite ca commencé a allé tres loin Embarassed il commencait a me toucher mon sexe, je l'ai repoussé car il me faisait mal, il me disait que si je le laissé pas faire, il ne m'aime plus, encore heureusement pr moi qu'ilil m'a pas pénètré, il s'est juste masturber sur mon corps, c'est degueux, son sperme coulait entre mes cuisses...(ca a durer 5 mois) mes parents m'ont annoncé qu'on allait deménager, j'etais hyper contente, car je n'osais plus aller chez lui, je n'osais pas en parler avec mes parents car j'avais peur de leur réaction. Quand je revoit ce mec de temps en temps j'ai envie de le tuer pr ce qu'il m'a fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Trouve t-on de l'inceste que dans les familles? Empty
MessageSujet: hmm   Trouve t-on de l'inceste que dans les familles? EmptyLun 25 Juil à 22:00

Je n'ai qu'une chose a dire : if I was here, I would kick his ass so hard !!! Grr
Traduction : Si j'etais la, je lui aurai foutu un de des coups de pied au cul !!! Shy

Cependant, il est dommage que tu n'ai u personne a qui parler, et que si tu en a parler a certaine personne, dommage qu'ils n'aient pas sur te guider vers une voie qui aurai pu baisser un peu la rage que tu eprouves envers le gars, et surtout la rage que tu peux eprouver envers toi, sachant aujourd'hui que tu t'ai fait berner et que tu n'as pas su te defendre.

Mais c'est de l'histoire ancienne, meme si je sais que tu es venu poster ce msg afin d'apaiser un peu ta conscience. Apparament tu as trouver un copain envers qui te tourner et envers qui tu fais confiance, esperons pr toi que cela dur ^^ et que tu avancera de l'avant !!! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve t-on de l'inceste que dans les familles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Victimes d'agression sexuelle :: Victimes d'inceste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser