Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique.

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre la chirurgie esthétique ?
Oui
Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Votelcap8qy50%Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Votercap3ry
 50% [ 4 ]
Non
Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Votelcap8qy38%Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Votercap3ry
 38% [ 3 ]
Indifférent
Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Votelcap8qy12%Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Votercap3ry
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique.   Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. EmptyLun 25 Juil à 22:06

De plus en plus de personnes ont peur de vieillir, sont mal dans leur peau, etc... et comme recourt, il y a la chirurgie esthétique, injection de botox, protèse mamère et autres...

- Etes vous pour ou contre?
- Que pensez vous de la chirurgie esthétique?
- Ne pensez vous pas que l'on peut devenir accro (vouloir toujours faire plus)?
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: blah   Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. EmptyLun 25 Juil à 22:18

La chirurgie esthétique est considérer comme inutile, choz pas tout a fait fausse, puisqu'il faut s'accepter comme on est, mais a la fois, comme bcp le pense, on n'a qu'une seule vie, et si quelque petite modification peuvent vous mettre plus a l'aise dans votre peau, pk pas ^^

Exemple : Le string (objet esthétique et loin d'etre confortable pour certaines femmes, lol) etait considéré comme inutile, chèr pour un morceau de tissu et finalement il s'est intégré dans les moeurs, les hommes voit aujourd'hui ceci comme un objet de fantasme.

Donc pourquoi pas faire de la chirurgie esthétique si c'est pour faire de la femme un objet de désire ??? (en tout respect biensur ^^)

La chirurgie esthétique évolue, il y a de moins en moins de mauvaises opérations (bien qu'elle seront toujours existantes), chaqun est maitre de soit meme, donc libre de faire de le chirurgie ou non.

Voila c'était mon avis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique.   Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. EmptyMar 26 Juil à 2:32

sa ser à rien la chirurgie si tous le monde fé apel à la chirurgie le monde va avoir ke dé prototypes apres yora plus de boté plus de plaisir à se regarder car tout le monde seré pareil Whoa déjà aux states on fé des enfants à la carte cé tà dir choisir l'enfant ke l'on souhaite avoir "beau, intelligent" alors je suis contre la chirurgie esthétik Mphh la nature a fait de nous une grande diversité pourquoi vouloir aller contre la nature ?? Think imagine un monde parfait rempli de gens aux corps parfaits ?? si la nature veut ke tu es la po noir alors pourquoi vouloir la blanchir ? cé paske ya une raison en effet la po noir résiste mieux au soleil ke la po blanche. si la nature veut que tu es de petits seins, pourquoi vouloir les grossir? nature ve ke tu es de petits seins pour ke tu puisse eviter le cancer du sein. si la nature veut ke tu sois né bete pourquoi vouloir devenir intelligent? la nature ve ke tu sois né bete c pour que ke tu puisse faire des choses ke les intelligents ne feraient pas Think ... Scare ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: hmm   Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. EmptyMar 26 Juil à 4:42

L'intelligence et la betiz n'a rien a voir XD, c'est pas physique, mais bon, justement la chirurgie esthétique evolue comme j'ai dis, dc ca implique oci des différences physiques selon le gout de chacun, quand on supporte sa tete devant un mirroir, c'est facile de dire : la chirurgie esthétique ca sert a rien, mais kan tu arrives a un stade ou kan tu te regardes ds le mirroir tu as envie de te tirer une balle, alors la il vaut mieux y remédier. Vaut mieu terminer sa vie en se disant je suis bien ds ma peau, que de mourrir en sachant qu'on a ete priver de bcp de choz et voir meme raccourcir sa vie parce qu'on ne la supporte plus et qu'on sait tres bien que si on avait un physique plus agréable y aurai pas ce genre de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique.   Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. EmptyMar 26 Juil à 4:54

Ben moi je suis pr la chirurgie esthetik. Pour de bonnes raisons, ex: une personne ki a eut un accident, et sa peau a ete bruler je ne vois pas pk? elle devrait rester comme ca, si grace a la chirurgie, la victime peut devenir a peu pres kom avant et pr pourvoir oser se regarder a nouvo dans une glace pk pas! que de la laisser souffrir dans son coin a coz des regard des gens.
ou des gens qui sont né avec un cancer des seins ca leur permet d'avoir un 2eme ke de se sentir mal dans sa peau. ou une personne obese ki a reussi a perdre ses kilo pk garder garder la peau ki pend ca la derangerai plus que autre chose?...
Utiliser la medecine, c'est pr pourvoir aider des gens qui n'ont pas la chance dans leur vie ( guerre, handicapé ...) ce qui utilise pr se refaire et ki ont deja ce qui leur faut ben je suis contre!! biensur sauf ce qui se sente hyper mal dans leur peau ( les gens obeses, les gens avec des mauvaise dents...)
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ni
Invité




Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique.   Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. EmptyLun 22 Aoû à 21:09

Je suis pour la chirurgie esthétique en autant que se ne soit pas exagéré. Les personnes qui en ont besoins (parce qu'elles ont eut un accident) ou qui se sentirait mieux dans leur peau (et la je parle d'un choix personnel, pas des goût de son-sa petit(e) ami(e)) c'est tout à fait acceptable. Mais quand sa devient exagéré (ou autrement dit, quand on se demande si il n'y à pas plus de bottox (et autres substances) que de chaires dans une personne)... disons qu'il faut être résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Hoa.Phu-
Invité




Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique.   Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. EmptyMar 30 Aoû à 20:39

Perso je pense Q la beauté naturelle C la meilleur des Botés. M'enfin j'Sui pas contre les gens Qui font ca apres tt c leur vie .... ils font ce kil veulent avec ! Razz
Moi a par si je suis défiguré a faire peur o monstre là j'i penserai petre a la chirgugie ^^ Shy
Revenir en haut Aller en bas
Thien Lo
Invité




Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique.   Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. EmptyDim 25 Sep à 3:11

eh bah moi je te dis tu devrais songer à la chirurgie ... rien qu'en te tapant avec ton frere et ta soeur t'as deja plein de cicatrices sur la figure, et en plus de ca, à chaque fois que tu fais la cuisine t'as des marques de brulures (d'huile et autre ...). Et en plus en étant maladroite tu tombes rien qu'en marchant et tomber 1 fois sur 2 dans les escaliers, etc ... Moi je te conseille de reserver ta place des maintenant ca te couterait moins cher ^^ Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique.   Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle et beau à tout prix : La chirurgie esthétique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Modes de vie :: Stéréotypes de beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser