Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Despression Time ...

Aller en bas 
AuteurMessage
N-Thee
Invité




Despression Time ... Empty
MessageSujet: Despression Time ...   Despression Time ... EmptyMar 26 Juil à 23:19

rahlalal la despresion ... c'est si soudain aprfois ... ca te prend d'un coup apr suprise tu ty attend pas et ca peut t'achevé :ss:s

perso la pire des dépression Q j'ai eu cété Quand tt semblais aller bien : des amis super, un ti amis adorable , des aprents Qui tt'm ... enfin c ce Q pesne els gens ...

J'vaias mm failli faire une bétise bref cété l'orreur! la période la plus sombre de tte ma vie ! j'ai vriament peur Qu'elel reveinns o mometn ou encore uen fsoi je my attendrais pas ... car o fond je C Q jai tjr pas réglé mes blèmes ils sont jsute enfuis ...

Sur ceux a ts ce ki déprime soyez fort !!! ^^ combatté le lol ^^ biounentte ^^
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Despression Time ... Empty
MessageSujet: Re: Despression Time ...   Despression Time ... EmptyMar 26 Juil à 23:27

la dépression fé souvan une ptite mark dent ta vis, perso je n'es pa encor otan déprimé, je né pa encor de vraie petite amie car tous les gens otour de moi ont des peine de coeur et ca me fé de la peine d'entamer un amour ki verra sa fin le lendemain XD sé triste la vie mé sé kom ca et fo savoir profité du moment présent, tant ke tu pe etre heureu reste kom tu es et ne change pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Despression Time ... Empty
MessageSujet: Re: Despression Time ...   Despression Time ... EmptyMar 26 Juil à 23:34

je n'es jms dit Q ma déprime été a cose de l'amour !!! . . .
car si ta bien lu quan d je déprimé coté coeur tt allait bien !!!
jsusi pas uen gde sentimental coté coeur
mais dotre chsoe m'attein Sad Sad bouhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Despression Time ... Empty
MessageSujet: Re: Despression Time ...   Despression Time ... EmptyJeu 28 Juil à 17:34

bah essayes de résoudre tes problèmes sinon avec le temps, tu vas accumuler plus de problèmes jusqu'au jour où ta dépression passagère peux devenir quelque chose de pire! Life is hard!! Puis le fait d'en parler peut toujours t'aider!! Think
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
N-Thee
Invité




Despression Time ... Empty
MessageSujet: Re: Despression Time ...   Despression Time ... EmptyMer 7 Sep à 22:09

oui je c bien tt ca mais c dure et certin bleme de se résou pas comme ca....
Bref j'ai aprlé a ta sista jvais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Despression Time ... Empty
MessageSujet: Re: Despression Time ...   Despression Time ... EmptyMer 7 Sep à 22:26

c cool! Du moment que tu te mé de nouvelle base dans ta tete! tou ira bien!! garde le moral! pui di toi que tu n'es pa seule! il y a toujour kelkun pr t'aider! mais noubli pa de parlé c'est la meilleure chose a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Despression Time ... Empty
MessageSujet: Re: Despression Time ...   Despression Time ... EmptyJeu 8 Sep à 20:14

tout ce ki t'arrive en partie, ca vient de toi meme car yoré pa de fumée sans feu XD parler n'aide pa toujour à resoudre tes probleme N-thee ... moi j'ai choisi la facon de garder mes problem pour moi, la confiance a dé limit chez moi Scare tout ce ke je sé, sé ke je confierai jamé mes confidence à n-thee XD (rien kan regardant ta tete Tired ) mais le contraire est possible, confie moi tes probleme je t'aiderai à les resoudre, je suis un psy Vice satisfait ou rembourser, garantie par city hunter company
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Despression Time ... Empty
MessageSujet: Re: Despression Time ...   Despression Time ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Despression Time ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Troubles de l'humeur :: Dépression majeure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser