Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N-Thee
Invité




ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Juil à 1:16

bon jsuis un ti peu bcp boulémiQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sniffffffff c pas kool pr l erégime lol !!!!

et l'estomac ! car je mange tres sapce ! lol

moyen de chanegr ca ? Shy
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ^^   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Juil à 1:20

As tu pensé a aller voir un nutritionniste ?
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Juil à 1:27

non mais j'm mangé ! c un des plaisir d ela vie la gastronomie !!!
la bouff et moi c uen vilain défo ! lol


c'est du a la despression time ! refoulemtn ds la boufff :'(
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Juil à 1:30

Dans ce cas je te conseil, psycho, nutritionniste et volonté, lol, au pire tu viens plus souvent sur ce forum, et alors la il te faudra BCP de volonté ^^, nah mais essaye de perdre les petites habitudes, a limité tes doses de nourriture, c'est plus facile a dire k faire, mais si tu veux sortir de cette boulémie, t'as pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Juil à 1:38

ouki mwé lol euh ché aps mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Juil à 15:11

fais du sport ça te permettra de décompresser!!! pis si t'es pas très sport fais du yoga!!! lol feng shui style!!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Juil à 15:15

sé toujour les femme les plu gourmande et aussi les plus paresseuse XD et sé aussi elles ki se plaignent les plus Vice moi en tant qu''homme j'assume ce ke je fé Razz si t'as peur de toujour mangé alors mache du chewing gum du matin au soir y'a pa bocou de calorie, y'a des chewin gum sans sucre Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Juil à 22:44

tres bon conseill ! lol enfait me fo jsute kelk chsoe ds la bouch pr ocupé mes palli styl un bonbon un sweng ...je me sui mm rabaché mes les crayondmr !! ^^ un sal tik !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Juil à 22:47

euh j'conseille pô chewingum parce si tu veux avoir des problème de digestions... Whoa parce ke manger trop de chewingum donne de l'air dan l'estoma ,parce ke tu le fai travaillé pr rien, pi aprè ça pe te rendre constipay!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Juil à 22:57

en réalité on pe manger tout ce ke l'on veut car il suffit de savoir digérer, yen a ki digere mieux ke dotre car ils ont un bon appareil de digestion chez l'homme les testicules travaillent bocou pour ca d'ou les hommes sont rarement gros et ya dé femme ki ont un bon appareil kelke soit la bouffe ca disparait vite mé alors cette fille doit etre toute maigre et sé pa joli à voir non plus. y'a dé médicament ki aident à la digestion mé sé pa bon pour le corps car ca injecte d'otre cellules dans le corps et il peut y avoir des effets secondaire si on le supporte mal, le mieux sé FER DU SPORT Girl apres chak repas fo marcher, ou faire la vaisselle par exemple XD ce ki permet aux hommes de se reposer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Juil à 2:26

heu... j'ai besoin qu'on m'eclaircisse la...

1 - On dit appareil digestif...
2 - Je ne vois strictement pas ce que les testicules ont comme fonction dans le system digestif...

ps : g effacer kk post... , la biere est un autre sujet et le sexisme aussi. Desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Juil à 18:00

ouais on dit appareil digestif pour toute la partie concernant la digestion soit : le tube digestif, estomac, pharynx, oesophage, intestin grêle, gros intestin, foie, pancréas, voies billiaires...etc, soit le tube digestif, le bol alimentaire et les organes métaboliques et sécrétaires.
Effectivement les testicules n'ont rien à voir avec la digestion!!! Think
il y a des cas de boulimie plus problématiques que le fait d'avoir toujours faim! Think c'est comme ma cousine elle a toujours faim mais pourtant elle n'est pas boulimique!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Licorne
Invité




ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Aoû à 5:39

moi je suis bouloumie et anorexique c'est rare d'avoir les deux mais j'ai tiré la mauvaise ficelle Shy
le pire c'est je suis consciente de ce que je fais mais pourtant mon corps refuse de le faire Mphh
je suis allé voir un medecin, il me dit c'est du au stress, je pense que ca peut etre vrai, heureusement, g mon copain ki m'aide quand l'envie surgit, de faire cette betise, kan je me sent en securiser, tout ce passe pr le meilleur donc voila, si vous cettre boulime ou anorexie, parler a votre alentour, ne laisser pas s'empirer car vous risquer de laisser votre vie, et la vie c'est plus chere que autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Aoû à 21:14

Je suis contente pour toi que tu as trouve ton remede lol!!!
Lorsqu'on voit une personne, dans cette etat, le mieu c'est de lui en parler calmement, au lieu de l'engueulé, parce que ca risque d'agraver les choses.
Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Thien Lo
Invité




ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct à 16:09

oh le cours de biologie de nicky larson sur les testicules a disparu LoL Des fois je vois plus mes messages non plus mais je sais pas pourquoi ... Mphh ... Je suis hors sujet mais c'est po grave tant qu'à faire, j'en profite pour passer un ptit coucou aux admin puis demander si c'est possible de m'envoyer un message pour dire que mon message a été supprimé, et de dire pour kel raison si possible pk il a été supprimé comme ca je saurai pour la prochaine fois et ne plus refaire les meme erreurs. Car ca prend 1 sec pour effacer mais 10min pour ecrire Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Oct à 5:41

Pour repondre a ta demande TL ^^ J'ai crée ce forum afin que tout le monde puissent s'exprimer, j'ai voulu le crée oci parce qu'on effacait mes post sur le forum de www.psychomedia.qc.ca meme si g t po hors sujet... (Je donnais trop de détail et il voulait pas, parce que leur forum est un lien pr convaincre au gens d'aller voir leur psychologue. Dc Buissness). A aucun moment j'ai effacer des posts les yeux fermer, meme si c t hors sujet, je le colle au post precedent pr que ca soit un minimum dans le contexte du sujet.

Mtn pr le cours de bio de Nicky Larson il a jamais ete effacer. Tu trouvera la premiere partie sur la premiere page de "Erf la boulémie" et le devellopement ici. Je prend en consideration que je prend moi meme le tps reflechir et de cerner le probleme afin de repondre au mieux les membres du forum ^^ et ca me prend autant de tps afin de m'assurer que j'oublie rien durant le rédigé de mon texte et effectivement ca me deplairait qu'on efface mon poste a l'aveuglète.

Partant du principe de ne jamais faire a autrui ce que l'on ne voudrais pas que l'on nous fasse, si jamais un hors sujet important se produisait, j'informerai le membre du problème et de l'effacement de son post.

PS: Ce post sera effacer dimanche soir. Merci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ERF  la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERF la boulémie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Comportements alimentaires :: Anorexie/Boulimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser