Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les KANON de beauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N-Thee
Invité




les KANON de beauté Empty
MessageSujet: les KANON de beauté   les KANON de beauté EmptyJeu 28 Juil à 12:20

euh comment vs voyez votre udeal de beauté ?


et pouriez vous vivre aevc kelkun ayant uen beauté aprfaite et Q vs ...uen boté kelkonc ????

ah oui aussi .... lol Shy

Pensez-vous Qu'un belle femme est uen femme heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




les KANON de beauté Empty
MessageSujet: Re: les KANON de beauté   les KANON de beauté EmptyJeu 28 Juil à 13:19

plus la femme est belle plus elle est infidele et en plus souvent elles sont bete XD je pe sortir avec une top model mé jamé je me marieré avec sa sé sur Think
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




les KANON de beauté Empty
MessageSujet: Re: les KANON de beauté   les KANON de beauté EmptyJeu 28 Juil à 13:23

plus elel est belle plus elel es infidellle et svt bete => bah épouse un thon ! elles erai infdel é intéligente !!

mopuahaha
dc si je résume si jamais don juan vs di Q vs etes belle mes chere demoiselle sachez Q ca veu dire Q vs etes infidele é bete! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




les KANON de beauté Empty
MessageSujet: Re: les KANON de beauté   les KANON de beauté EmptyJeu 28 Juil à 13:37

quand je parle d'une femme belle sé k'elle est vraiment belle avec un corp de reve, de tte facon je complimente rarement une femme XD
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

les KANON de beauté Empty
MessageSujet: Re: les KANON de beauté   les KANON de beauté EmptyJeu 28 Juil à 17:21

je pense pas que la beauté parfaite existe! Même les manequins on des défauts. Think
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
N-Thee
Invité




les KANON de beauté Empty
MessageSujet: Re: les KANON de beauté   les KANON de beauté EmptyJeu 28 Juil à 18:34

La beauté comme tt débat ici dépen de chacun de ns ! ^^ elel apaprtien o domain du singulier, ca serai trop bete de vouloir l'universalisé !!!!

tt le monde serai belel / bo sur un mm prototype? - - '
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

les KANON de beauté Empty
MessageSujet: Re: les KANON de beauté   les KANON de beauté EmptyJeu 28 Juil à 18:37

bah tout le monde vie comme il veut!! Puis on peut pô plaire à tout le monde!!! Think
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

les KANON de beauté Empty
MessageSujet: hmm   les KANON de beauté EmptyVen 29 Juil à 2:31

La femme idéal... pr moi la femme idéal c'est ma femme XD, j'rigoule po Shy
Comme dit Isa y a pas de beauté "BEAUTE", il y a plusieurs années de cela, les belles femmes etaient celles qui etaient bien nourrit, autrement dit legerement ronde. Meme ronde, a partir du moment ou la femme est proportionnelle, ou est le probleme ? Sourire

Mais si il devait avoir une femme idéale, c'est celle ou tout les matins tu te leves et que tu te dis : ah ! meme les cheveux en pétard, ma femme est belle ^^. Au lieu de : Hick ! elle etait pourtant avec moi hier soir ma femme Whoa hihi !!!

Et pour repondre a la question de N-Thee, meme la plus belle femme au monde se sentira complexer, certes elle aura des airs hautaine parce qu'elle sait qu'elle est "plus" belles que la plupart des femmes, mais elle aura ses propres complexes, dc ds un fond, heureux p-e en surface, mais avec un manque dans le coeur. Mais on tombe tjs sur des cas, comme celle qui pense que le monde est a leur pieds. Tired
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




les KANON de beauté Empty
MessageSujet: ^^   les KANON de beauté EmptyVen 29 Juil à 7:41

Ma copine est tres bien, comme elle est, et beaucoup de gens disent qu'ils aiment pas... Je pense que chaqun a ses propres criteres de selection, moi en tout cas, j'ai trouver ce qu'il me faut Shy il y aura toujours des gens mecontent, y compris pr les "belles" femmes.

PS : Je sais pas trop quoi ajouter, Jin a presque tout dit Shy
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




les KANON de beauté Empty
MessageSujet: Re: les KANON de beauté   les KANON de beauté EmptyVen 29 Juil à 9:13

sé pour sa ke j'ai dit ke les femmes sont souvent complexées kelke soit le corps k'elle possede Think alors conservez le corps ke la nature vous la donné et ne plaignez pas XD
Paul, d'arranger le probleme avec entre ta copine avec tes amis avant ke sa deviennent grave. si té copains n'aiment pas ta copine pask'ils ont pas vu le côté positif de ta copine, montre leur le necessaire avant d'arriver au choix final entre ta copine ou tes mais et si tu devras choisir ta copine alors je pense ke t'auras tort ou l'inverse. tu seras le seul coupable puisk sé à cose de toi ke sa arrive Vice je ne coné pa vraiment ta situation donc je pouré pa te donner mon avis. bon je reste trop en HS sé pa bien alors allons debattres ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoa.Phu-
Invité




les KANON de beauté Empty
MessageSujet: Re: les KANON de beauté   les KANON de beauté EmptyVen 19 Aoû à 23:19

Je suis MAIS entièrement DAC avec mister JIN . De plus La boté est éphémère et puis on Vit pr soi pas pr les autres Dc l'avi D otres on s'en fiche t'en kon es bien en Soi § Etre nikelCROME ds sa peau c'est essentiel pour une tête bien ékilibré !

Je connais cette filosofie mais je ne C l'apliQuer lol Scare
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




les KANON de beauté Empty
MessageSujet: Re: les KANON de beauté   les KANON de beauté EmptyDim 21 Aoû à 0:34

sé fo de dire kon vit pour soi, paske tu vi dent une société tout se ke tu fé est regardé par les otres, ton comportement et ton physik, la preuve tu ose pa sortir décoiffé paske ta peur de te fer remarker, meme si la boté est ephemere mé elle compte au regarde des autres, il fo juste accepter com on est et de faire de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hoa.Phu-
Invité




les KANON de beauté Empty
MessageSujet: Re: les KANON de beauté   les KANON de beauté EmptyDim 21 Aoû à 0:41

Citation :
Etre nikelCROME ds sa peau c'est essentiel pour une tête bien ékilibré !

Ce Q tu Dit dans ton post je l'ai deja Dit ! Ainsi Ton poste est inutil . . .
tu a petre mal compris ou pas assez réfléchi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les KANON de beauté Empty
MessageSujet: Re: les KANON de beauté   les KANON de beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les KANON de beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Modes de vie :: Stéréotypes de beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser