Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Famille, amis ou amour? que choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NickyLar
Invité




Famille, amis ou amour? que choisir? Empty
MessageSujet: Famille, amis ou amour? que choisir?   Famille, amis ou amour? que choisir? EmptyVen 29 Juil à 9:17

Si ca vous arrive de devoir choisir entre votre amour et la famille, ou l'amour et les amis? Que ferez-vous? Ou si vous l'avez vécu, partagez vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Famille, amis ou amour? que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Famille, amis ou amour? que choisir?   Famille, amis ou amour? que choisir? EmptySam 30 Juil à 11:18

euh je crois Q tt dépen de l'intensité dess entiments Q tu porte Ogens !

on ne choisi pas je crois . . . et perosnn ne devrai ns demandé de choisir !!! car on peu aimé tt le monde ! famill mais amour !
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Famille, amis ou amour? que choisir? Empty
MessageSujet: Amis   Famille, amis ou amour? que choisir? EmptyDim 31 Juil à 9:13

C'est vrai que la reponse est difficile, le proverbe dit : On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses ami(e)s... Cependant, dans certains cas les ami(e)s peuvent devenir comme une famille et l'amour c'est p-e celle (celui) qui partagera votre vie... Dc qui deviendra sa propre famille.

Mais si je devais choisir, je dirai ma famille parce que je ne peux po choisir, et ma petite copine (enfin ma femme mtn Shy), parce qu'elle est ma famille a moi mtn ^^

Certains de mes amis sont pour moi une partie de ma famille, et ca se compte sur les 5 doigts de la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Famille, amis ou amour? que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Famille, amis ou amour? que choisir?   Famille, amis ou amour? que choisir? EmptyMar 9 Aoû à 20:49

l'amour :
l'amour de ma famille
l'amour de mes amis
l'amour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Famille, amis ou amour? que choisir? Empty
MessageSujet: Isa ^^   Famille, amis ou amour? que choisir? EmptyMar 9 Aoû à 21:50

a Isa, eske tu voulais dire que tu as de l'amour pr tous ? ou eske c l'ordre dans lekel tu classerais ta famille, tes amis et ton amour ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Famille, amis ou amour? que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Famille, amis ou amour? que choisir?   Famille, amis ou amour? que choisir? EmptyMer 10 Aoû à 14:42

Pardon oui c'était pas vraiment précis!! JE L'AVOUE mouhahaha!!!! Mais pour répondre à ta question, je parlai de l'amour pour tout!!! Il est difficile de classer ou choisir, car l'amour que l'on porte pour chacun est différent!! un vrai dilem!!! Think
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Famille, amis ou amour? que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Famille, amis ou amour? que choisir?   Famille, amis ou amour? que choisir? EmptySam 20 Aoû à 23:47

kan je parle de choisir entre famille, amis ou amour ... sé k'il fo se mettre dent la situation où la famille n'aime pas votre petit copain ou petite copaine ou alors si sé pa la famille ben les amis ... la kestion seré de savoir si vous partez avec l'amour et oublier le reste ou essayer de s'arranger ou rester avec la famille et kitter l'amour?
Pour dire la famille avec votre femme n'est pas vraiment votre famille mais la vraie famille sé la famille avec vos parents, les 2 cas sont dé famille mais sont pas considéré pareil car on peut avoir plusieurs femme ca ve pa dire k'on a plusieurs famille (si mais la famille na plus la meme valeur) Think
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Famille, amis ou amour? que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Famille, amis ou amour? que choisir?   Famille, amis ou amour? que choisir? EmptyDim 21 Aoû à 2:20

Je pense que c'est a la famille de comprendre le choix de la personne en question, si jamais elle n'est pas contente, c'est que quelque part ils sont egoistes, chakun ses propres choix apres tout... Les parents comme la familles, ils sont la pour guider, pas pour influencer ou forcer les choses. Enfin c'est mon avis Shy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Famille, amis ou amour? que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Famille, amis ou amour? que choisir?   Famille, amis ou amour? que choisir? EmptyMar 23 Aoû à 12:58

ouais c'est vrai ça!! Mphh Pis regardez l'exemple typique des parents de la fille dans mon incroyable fiance mouhahahaha (THE exempeullll)!! La maman est trop casse pied Ouch !
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Famille, amis ou amour? que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Famille, amis ou amour? que choisir?   Famille, amis ou amour? que choisir? EmptyMar 23 Aoû à 19:14

j'ai bien les reponses à isa Vice
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Famille, amis ou amour? que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Famille, amis ou amour? que choisir?   Famille, amis ou amour? que choisir? EmptySam 27 Aoû à 21:18

Bah c'est vrai, en t'en que parents, ils devraient être heureux que leur enfant soit heureux!! même si l'être aimé n'est pas la personne au quelle ils ont imaginé!!! Jin a raison!! Mphh
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
N-Thee
Invité




Famille, amis ou amour? que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Famille, amis ou amour? que choisir?   Famille, amis ou amour? que choisir? EmptyMar 30 Aoû à 21:18

Moi je pense Qu'on devrai JMS avoir a se poser de tel kestion !
Car tous ns sont essentiels ! On peut pas être heureux sans Amour , ni sans famille , ni san amis ! l'un ne va pas san les otres !
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Famille, amis ou amour? que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Famille, amis ou amour? que choisir?   Famille, amis ou amour? que choisir? EmptyJeu 8 Sep à 20:44

n-thee, tu sé pa lire ou t'as pas bien lu (non seulement tu sé pa ecrire mais si en plus de ca ...) ... je disé ke si jamé taime un garcon ke tu rencontre et ki plairai pas à ta famille, eske tu kitterai ta famille pour partir vivre avec le garcon ou tu restes avec ta famille en te forcant à oublier le garcon ... kom tu sé tres bien, on pe pa plaire à tout le monde, tout kom dieu ki represente le bien absolu ne plait pas à satan enfin bref Think je repren, imagine t'as un copain, puis il se dispute avec tes meilleurs amis pour une raison kelkonke k'on peut pas determiner ki a tor ou ki na pa tor ... tu te mettrai du coté de ton copain ou de tes anciens amis? Et si tu devé faire un choix? les parents peuvent pas etre egoiste car ils pensent en general pour le bien de leur enfant, avec tous les amour vecu par chacun des parents ils peuvent dire si un tel ou une tel ne convient pas à leur enfant k'ils connaissent depuis tout petit. C'est aussi possible ke l'enfant soit aveuglé par l'amour et ne voit pas aussi profondément ke les parents ... car l'enfant doit se dire k'il n'a jms su comment former une famille heureuse ou comment entretenir un couple ... sé dur tout ca, et on demande souvent conseil o parents ... et puis la famille ke l'enfant formera sera jamé la meme avec lakel il a vécu ... il peut tre bien kitter la famille k'il a formé pour revenir vers sa famille natale et vice versa ... d'ou on a toujour on choix à faire pendant la vie ... à mon avis, il suffit de montrer k'on est grand et k'on assume ce k'on fait, si les parents voient ke l'enfant fait ca, ils s'opposeront plus Scare mais bon je sé pa trop pour la plupart dentre nous ki a deja eu ce choix à faire ... moi j'ai des parents simples et des amis cool car en general on me fait confiance malgré mon coté nicky larson XD vous etes tous mes amis meme si je vous coné pa tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille, amis ou amour? que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Famille, amis ou amour? que choisir?   Famille, amis ou amour? que choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille, amis ou amour? que choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui choisir ?
» Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume !
» Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?
» Vous etes pour ou contre de faire l'amour devant un miroir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser