Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre

Aller en bas 
2 participants

pour passer une bonne soiree vous buvez
jamais moi et l alcool ca fait 2 et pis je m amuse bien mieux sans
il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Votelcap8qy40%il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Votercap3ry
 40% [ 2 ]
un petit peu histoire de montrer que je bois pas que du sprite
il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Votelcap8qy20%il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Votercap3ry
 20% [ 1 ]
de tel sorte que je sois bien cad legerement euphorique
il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Votelcap8qy0%il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Votercap3ry
 0% [ 0 ]
jusqu au moment ou je commence a plus marcher droit...je suis le maitre du monde!!!!!!!!
il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Votelcap8qy20%il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Votercap3ry
 20% [ 1 ]
a en tomber malade, a se reveiller en ayant oublié la moitie de soiree rofl
il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Votelcap8qy0%il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Votercap3ry
 0% [ 0 ]
moi je bois pas je suis toujours le con qui a été choisit pour conduire :p
il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Votelcap8qy20%il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Votercap3ry
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Eldamar
Invité




il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptyMar 2 Aoû à 20:50

bah voila quoi le titre veut tout dire .. Whoa

j avais envi de faire un petit soondage histoire de voir qui a besoin de boire pour passer une bonne soiree ou le contraire...

me concernant je bois rarement en dehors des grandes soirees ou lors de petites soiree bien sympathique(hein jin rofl).. mais parfois je kiff de bien boire pour etre completement torcher et me lacher completement pendant la soiree lol...

et pis je c pas pour vous mais on se sent plus apte a faire n importe quoi un peu comme red bull qui vous donne des ailes Think

donc vala petit sondage hehe Vice

a la recherche du nouvel alcoolooooooooooooooooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: Re: il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptyMer 3 Aoû à 6:35

Moi le coca ca me fait deja pétiller XD
Chuis po alcoolo Mphh , j'rigoule ^^ moi j'aimerai bien faire boire un peu ma femme avant un calin Shy il parait que ca intensifie le plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: Re: il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptyMer 10 Aoû à 14:48

LOL jin t'aura du mal car ma soeur tiend bien à l'alcool!!! Razz
Elda plus alcoolo ke toi ya po!!!! mouhahahaha XD
Pis pour ma par, l'alcool ça va sans plus lol!!! Jpe m'abstenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Baby_Ang
Invité




il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: Re: il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptyJeu 11 Aoû à 0:40

mdr ui je tien bien a l'alcool Razz mais bon comme ca fait longtemps que j'ai plus touché a un verre! je sais pas trop si je tiens encore ou pas, mais mon petit doigt me dit que je tiens encore le coup Chut je releve le defi mouahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: Re: il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptyJeu 11 Aoû à 15:42

(hors sujet) --> ok bah le 3 sep tu devra boire le plus de verre de wisky en cu sec!!!! OK???? MDR (je releve po le défi moi, mai yen a un ki le fera surement... Think )
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Eldamar
Invité




il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: ^^O^^   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptyMer 17 Aoû à 12:44

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

JE RELEVE LE DEFI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va chierrrrrrrrrr , vais vous montrer ce que c est qu un vrai luxembourgeois XD

hop vais m entrainer pour le 3 septembe, a midi au repas je m enfile une bouteille de vodka....... Vice

na je rigole -_-'
faut pas abuser quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: Re: il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptyVen 19 Aoû à 1:34

hors sujet encore -> mouhahaha je le savais!! Elda t un alcooloooo!!! Bon moi je relève le défi vec jin : celui ki boi le plus de coca mouhhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Hoa.Phu-
Invité




il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: Re: il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptyVen 19 Aoû à 18:54

Bois je bois pas svt mais j'm bien l'état euphorique . C 'est trop mais plus c hum hum lol
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ni
Invité




il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: Re: il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptyLun 22 Aoû à 21:28

Je ne boit quasiment jamais (disons quelques gorgées de vin à Noël... mais encore la ^^; ). J'aime pas tellement le goût et je pense pouvoir m'amuser autant (sinon plus) sans alcool >_>
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: Re: il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptyMar 23 Aoû à 1:23

Alcool a boire avec moderation ken meme!Pis oublier pas le pti test a 1€ lol! c'est po cher et ca pe sove d vi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Eldamar
Invité




il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: ^^O^^   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptyLun 5 Sep à 23:31

mouarf special dedicasse a tout ceux qui etaient présent au mariage de notre cher administrateur..

ca m a permis de voir qui est alcoolo et qui ne l est pas.. d ailleur je tiens a preciser pour certaines personnes qui en doutes certainement encore que j ai gagné le concours organisé par mlle n-thee haut la main Vice

Razz
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: Re: il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptyMer 7 Sep à 21:41

je dirais Q c'est pluto T-L même s'il a refais la peinture de sa voiture par son délicat vomissement ! M'enfin malgré QuelQues dérapages je tiens a dire Q j'ai été ravie de vous avoir rencontrer !! ^^ Girl J'espere Q vous aussi Shy jsuis gentille ... malgré tt ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: Re: il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptyMer 7 Sep à 22:28

LOL! on a pa u locaz de parlé mai ce soir au ciné MOUHAHAHAHAHAHA Razz pi allé pr pa de jalou vous avez tous gagné!!! Razz mai bon fo se dir c pa trè bien de faire c genre de concour lol!!! ALCOOL AVEC MODERATION! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: Re: il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptyJeu 8 Sep à 19:38

vous avez trop bu c'est pas bien ... Moi je releve le defi d'alcool mais seulement à noel XD ki ve participer? Inscrivez vous des maintenant pour reserver votre place lol Vice une table ronde de 4 personnes max ... alors? Wink moi je bois rarement voire jamé, puisk j'aime pas l'alcool mais en tant ke nicky larson je releve toute sorte de defi ; Chut N-thee je te defie, si tu gagnes je boirai plus d'alcool de ma vie et vise versa Girl sinon ya resto, ciné, massage, ca marche aussi ... jin ne boit pas, sophie non plus, isa pareil, et les autres je sais pas Think et puis moi non plus paske l'alcool c'est comme les cigarettes ... si on fume pas on doit pas boire ?? mais si c'est une fois par an, sé pa grave Whoa
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: Re: il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptySam 24 Sep à 10:59

je viens a précisé a mr don juan Q je ne vois Q rarement ! C occasionel ! j'avoue Qu'o mariage j'orai as du boire otant ca le fa pas ! PT uki mister je me croi aprfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thien Lo
Invité




il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: Re: il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre EmptyDim 25 Sep à 2:47

Non seulement t'as bu mais t'as fait boire les autres ... t'as meme reussi à me bourrer c'est vrai que d'un autre côté je l'ai voulu aussi mais bon LoL Et depuis l'alcool n'a plus de gout pour moi. Là je bois 1 verre de vin j'ai deja la tete qui tourne ... et le gout du champagne est devenu amer ... erf Plus d'alcool pour moi bon sauf si un jour je deprime vraiment je chercherais à boire pour oublier le mauvais jour LoL Scare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty
MessageSujet: Re: il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre   il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est des noo0O00ootre, il a bu son verre comme les oOOtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Toxicomanies :: Alcool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser