Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi
Invité




Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ?   Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? EmptyDim 24 Juil à 0:22

Hihi
j'en ai pas!! Jsui faite pour être célibataire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ?   Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? EmptyDim 24 Juil à 5:00

Comment tu peux dire l'amour de la vie tant que t'as tjs pas fini ta vie lol car entre tps tout peut changer :p Si tu termines ta vie et que tu l'aimes tjs bah là tu peux dire l'amour de la vie ^^ Scare Tout comme moi je pensais avoir trouvé l'amour de ma vie mais au bout du compte ce n'etait pas vrai enfin bref j'espere que c'est pas le K de tout le monde Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Baby_Ang
Invité




Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ?   Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? EmptyDim 24 Juil à 5:49

moi je l'ai rencontrez par le net, ensuite on s'est vue, on as flascher l'un sur l'autre, maintenant on est lié pr la vie et je le regrette pas, car des que je l'ai vue j'ai su que c'est l'homme de ma vie pk? ben tt simplement c'est mon coeur ki m'a dit en faisant un gros BOMB Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ?   Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? EmptyLun 25 Juil à 2:40

J'en ai jamé u donc je sé pa trop koi dir à part ke mes copines je les rencontre dans la rue ou dans un batiment, ca peut etre un hotel ou une maison Vice ou alors au ciné ou piscine ou Think ... etc
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ?   Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? EmptyMer 27 Juil à 10:05

je les rencontre dans la rue ou dans un batiment, ca peut etre un hotel ou une maison ->
fais gaff Q ce ne sois pas des prostituée! koiQ ca te dérange petre aps ! mouahahah

sacrée don juan ! tssss
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ?   Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? EmptyMer 27 Juil à 14:57

bah tètre kil aime cha ki c!!!! Think
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ?   Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? EmptyMer 27 Juil à 15:34

ca pe pa etre des prostituée pask'elle sont payante et moi je paye jamé pour sa sé de l'argent jeté par la fenetre, ya toute plein de jolie filles gratuite à la fenetre pourquoi ne pa en profiter? l'amour sur le net sé comme l'amour en vrai, fo avoir de la chance pour trouvé la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ?   Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous rencontrez l'Amour de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tourner la PAGE ?
» Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser