Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Menstruation Douloureuse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Menstruation Douloureuse ? Empty
MessageSujet: Menstruation Douloureuse ?   Menstruation Douloureuse ? EmptySam 1 Oct à 13:57

Bon ^^ ajoutons un nouvo sujet a notre forum Sourire

J'ai connu bcp de jeunes femmes (durant ma période collégienne) qui se plaignaient de maux de ventre, j'ai jamais su pourquoi, c'est par la suite (en biologie) que j'ai appris que c'etait les menstruation. En grandissant, par témoignage, j'ai pu remarker que chak femme avait eu des débuts de menstruation plus ou moins effrayante, certaines s'y attendaient, d'autre pas. Et le phénomène le plus "étonnant" a mes yeux, c'est que certaines femmes souffrent attrocement de ces menstruations, pendant que d'autre rien du tout!! niet !! nada !! cunini !!

Dc pr faire plus simple mes questions sont :
- Comment c'est passer la premiere fois que vous aviez eu vos menstruation ?
- Est ce que vous avez plus ou moins de douleurs durant cette période ?
- Perdez vous bcp ou peu de sang durant cette période ?

Voila, cela permettra de savoir ce qui s'est passé ou comment ca s'est passé chez la voisine ^^. Chuis sur que bcp de femmes veulent le savoir et n'ose pas demander. Ou en parle simplement just entre femmes XD mais c a vous de choisir Wink

Si vous voulez bien partager vos témoignages ^^. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Menstruation Douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Menstruation Douloureuse ?   Menstruation Douloureuse ? EmptySam 1 Oct à 14:45

Pour te dire, ma toute première fois je n'avais pas mal!
Mais les suivantes... ERF super hyper méga giga douloureuses! Généralement (chez moi) c'est juste la première journée, et les douleurs sont tellement insurmontables, que ce jour la, il faut que je ne bouge plus (erf si vous me voyez)! Puis bizarrement, avec la pilule plus de douleurs!!! Think
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Ann O'Ni
Invité




Menstruation Douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Menstruation Douloureuse ?   Menstruation Douloureuse ? EmptySam 1 Oct à 16:22

- Ma première fois je m'y attendait pas du tout et au début je comprenait pas que j'était menstruée (erfh.. j'était à un chalet avec mon père, ma belle-mère et mon frère, et la toilette c'était une bécosse! lolll) mais après j'ai compris (duh)... bah sa à fait plus ou moins mal, j'ai pas une grosse mémoire alors c'est dur de m'en souvenir =/

- Sa dépend des fois... je dirait qu'une fois sur trois j'ai mal au ventre, mais c'est pas insupportable (pas assez douloureux pour pas aller à l'école disont U_U;; )

- Encore une fois, je pense que sa dépend o_O mais je remarque pas se détail-la particulièrement en fait...

Sinon j'ai deux amis (des soeurs) pour qui c'est vrmt mais vrmt douloureux tout sa! L'une d'elle prend maintenant la pillule, pcq c'était tellement douloureux qu'elle avait envie de s'arracher les tripes =_=;; l'autre prend pas la pillule (je comprend toujours pas pk d'ailleurs!) et en général c'est assez douloureux pour qu'elle rate des jours d'écoles >_>;;
Revenir en haut Aller en bas
Baby_Ang
Invité




Menstruation Douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Menstruation Douloureuse ?   Menstruation Douloureuse ? EmptyDim 2 Oct à 5:06

quand je suis indisposée et ke je prenais pas encore de pillule, mes symtomes etait exactement d'une femme enceinte : j'ai la nausée, mal de tete, des courbatures, visage pale....
mais je me rappelle la premiere fois ou je l'ai eut mes regles, la honte de ma vie, j'ai crut que j'avais une hemoragie interne, tarée j'etais a cette age, XD je l'ai eut tres tot (9 ans) et ma mere ne m'a pas expliqué, car elle ne pensais pas que je l'ai auré aussi tot....de temp en temps j'ai mal au ventre mais c'est supportable pas comm avant^^[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Menstruation Douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Menstruation Douloureuse ?   Menstruation Douloureuse ? EmptyDim 2 Oct à 14:37

1 er fois => choqué
duré=> 4jour
perte=> tres peu
douleur=> crampe d'estoma, et g froid
c chiant les regles Grr
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Menstruation Douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Menstruation Douloureuse ?   Menstruation Douloureuse ? EmptyLun 3 Oct à 14:20

C'est clair que c'est chiant les règles! lol
J'avait les même symptômes que baby_angelz, et je peux vous dire que erf ça faisait trèèèèèèès mal!!! Le truc le plus soulant c'est qu'en ce jour là t'es en voyage, ou t'es pas chez toi! Tu vois tout le monde autour de toi qui fait : elle est en hypoglicémiiiiiiiiiie vite ramenez lui une couverture, du sucre!!! Alors ils sont tous là à te forcer à manger du sucre! Et qu'en tu fais non c'est pas ça, ils te forcent encore plus!!! Qu'en j'y repense ça me fais rire... Shy Chut
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Thien Lo
Invité




Menstruation Douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Menstruation Douloureuse ?   Menstruation Douloureuse ? EmptyJeu 6 Oct à 11:28

Qu'est ce que c'est bien d'etre un homme des fois !! LoL !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menstruation Douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Menstruation Douloureuse ?   Menstruation Douloureuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menstruation Douloureuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Sexologie (Santé et sexualité) :: Autres (Santé et sexualité)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser