Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 delinquance

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

delinquance Empty
MessageSujet: delinquance   delinquance EmptySam 22 Oct à 21:41

Pourquoi les gens ont ils besoins de s'exprimer par la violence?
Pourquoi plein de jeunes aiment faire le delinquan?
En quoi ca leur apportent?
Pourquoi y a des gens prets a mourir pour des missions kamikazes?
Que pensez vous de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Ann O'Ni
Invité




delinquance Empty
MessageSujet: Re: delinquance   delinquance EmptyMer 26 Oct à 23:50

Pourquoi les gens ont ils besoins de s'exprimer par la violence?
Souvent - et la je parle plus précisément de ma génération, les gens d'environ 13 à 20 ans? environ.. - les gens renferment tout se qu'ils ressentent, et sa s'accumule... frustrations, colère, peine, etc. Puis au final, la solution la plus facile pour eux c'est d'exprimer tout cela avec la violence.

Pourquoi plein de jeunes aiment faire le delinquan?
Parce qu'ils ne respectent pas ce que les autres possèdent, ainsi que pour la raison cité ci-haut. J'ai un ami qui est comme sa, et sa me tappe vraiment sur les nerfs. C'est agaçant - et dans un sens, agressant - de le voir se foutre des biens de l'école - par exemple - et/ou de les briser "parce que c'est pas grave". C'est dur de comprendre ce style de pensée, je doit avouer...

En quoi ca leur apportent?
Passer leur frustrations, montrer une certaine "révolte" contre l'autorité, je suppose.

Pourquoi y a des gens prets a mourir pour des missions kamikazes?
Tout le monde serait prêt à tout pour défendre quelque chose. Des amis, de la famille, l'être cher, ses valeurs, sa religion, se en quoi il tient.. et cela, poussé à l'extrême, amène les kamikazes. (sa a pas rapport mais bon, "Kamikaze" veut dire "dieu du vent".. kami = dieu et kaze = vent. Petite info pas inportante pour ceux/celles qui savait pas)

Que pensez vous de tout cela?
la violence est "normale" chez les êtres humains. Depuis la nuit des temps ya de la violence de la part de notre race, et sa ne changera surement jamais... mais c'est quelque chose qu'on doit apprendre à contrôler, à comprendre. C'est un sujet très complexe, et il y à beaucoup d'étude à se sujet, et pourtant on ne comprend pas encore complêtement se que la violence est, si quelque chose dans notre cerveau peut pousser à être plus ou moins violent, etc...

Sinon j'aime la violence, mais seulement la violence fictive. Faire exploser la tête d'un mec dans un jeux vidéos, sa me dérange pas ; j'en rit même. Mais voir le cadavre d'un sans-abris tabasser à mort par un gang de voyous, c'est horrible. J'ai besoins d'une certaine dose de violence, dans les jeux, les films, les livres, mangas, animes, etc. Parce que je ne ferait jamais tout sa en réalité, et que je désaprouve complêtement la violence réelle. Ceux/celles qui ne savent pas faire une différence entre réalité et fiction, comme les gens qui tues d'autres personnes parce qu'elle à jouer à un jeux vidéos gore à un problème. De plus ce n'est qu'une minorité de la population. Enfin, je vais pas m'éterniser sur le sujet, vue que sa vaudrait probablement son propre topic à lui tout seul... ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
 
delinquance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Victimes d'autres actes criminels :: Agressions physiques, vols, fraudes, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser