Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyDim 24 Juil à 0:10

Bah d'un coter les personnes qui rencontre l'Amour(fo préciser ak un grd A lol) par le net c'est parcek'ils ne trouv pas leur moitier ds leur horizon, de + peu etre ke le net permet de rencontré des personnes kon peu pa voir parcekil ou elle habite loin de lotre, et si yavai po le net bah ils se rencontreron jms! voilà
le net ossi permet de + se parler sans regarder le physik de lotre et bien laimer par son caractere, tandis que en vrai la plupar du tps les gens regarde dabord le physik ensuite ils entame la conversation!!
et euuh bon jarete jai plu rien a dir lol
ciao ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Tmide   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyDim 24 Juil à 1:34

Chuis du genre timide alors c'est beaucoup plus facile de se cacher derriere un ecran, biensur quand vient le moment crucial de rencontrer la personne j'ai les jambes qui flanchent, mais apres la 3e rencontres ca va mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyLun 25 Juil à 3:28

moi je regarderai d'abord le fysik avant d'entamer la conversation d'ou je prefere draguer en vré au monde virtuel
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyMer 27 Juil à 0:49

ON TA DEJA DI Q LA BOTER ES EPHERMERE rohalalallaalalal

et pusi on di pas svt qu'une jolie fmem es svt bete mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyMer 27 Juil à 1:00

je prefere une femme belle et bete à une femme moche et intelligente.
si elle est intelligente elle va te trouver bete et elle va te manipuler alors k'une femme bete c le contraire XD c'est pour ca ke je chercher l'amour par le net paske seules les femmes pas intelligente vont souvent sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyMer 27 Juil à 1:03

peti écoute grand mere tu te contre di toi mm rohllalaallalla tu avai di Q tu preféré le IRL !! tu evien de miosn en miosn crédibleeelele ...

tu perd !! hihihiihihihi et n'essay aps dinventé des excsue biddon -- ' ??
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyMer 27 Juil à 15:08

mouais t'as raison!!! nicky ---> No MOUHAHAHAHAHA you're out!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyMer 27 Juil à 15:11

donne tes arguments au lieu de toujour affirmer ce ke disent les otres Razz et puis j'ai pa peur d'etre critiké sinon je seré pa venu sur ce forum, je di juste ce ke je pense, je sé pa mentir :p Scare
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyMer 27 Juil à 22:01

Je ne cherche pas particulièrement l'amour par le net!!! Si ya des gens intessant sur le net t'en mieux si y'en a pô tant pis. Mais pour la fidélité, si j'ai trouvé ma perle, bah je la suis fidelle c a d ke bah du momen ou g kelkun je v po cherché a trouvé kelkun d'autre sur le net!!! Think enfin voila koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyMer 27 Juil à 22:07

Ya un début à tout Wink moi défoi je ve rester fidele mé sé pa possible kent je vé sur le net sé juste pour dire n'import koi et puis meme si j'ai une copine ca m'empeche pa dalé sur dé salon de Chat pour draguer dotre fille et sa ve pa dir ke je suis infidele sé juste des moment de depression, la femme sé kom le plat principal donc ca t'empeche pa de manger l'entrée ou le dessert Scare
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyMer 27 Juil à 22:31

honte sur toi don juan !!!!!! rajalalal comparé les femem a la bouffff !!! hm hm

ds ces gas la moi je di Q la femem a les mm droi alors ! c vrai pk les femem doi resté fidel si les homm se fon leur harem ?
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyMer 27 Juil à 22:44

alors demande toi avant pour quoi le mot harem existe et non pas le mot pour dire ke la femme est seule avec des hommes? Think paske ca na jamé existé Vice sé dur de rester fidele kent tu vois tous les jours des jolies femmes ki passent devant toi ... mé je ve bien faire l'experience au moins 1 fois, trouver l'amour par le net, devenir le plus sincere le plus adorable ke personne n'ora connu (juste expérience) sur toi N tree? XD
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyMer 27 Juil à 23:04

dslé faire aprti d'un harem n'a jms fai aprti de ems projet !!
mais en findé un !! hmm pk aps! mouahahha
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyMer 27 Juil à 23:33

N-Thee a écrit:
dslé faire aprti d'un harem n'a jms fai aprti de ems projet !!
mais en findé un !! hmm pk aps! mouahahha

je t'ai pa demandé de fer parti de mon harem, d'ailleurs j'en es pa et puis j'ai pas compris la 2e phrase "mais en findé un " essaie de mieux ecrire dans le bon ordre au moins deja avec les abréviation sé dur à comprendre et les fote dortograf sé pa mon point fort mé kent meme ecris dent l'ordre Vice
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyMer 27 Juil à 23:43

Citation :
dslé faire aprti d'un harem n'a jms fai aprti de ems projet !!
mais en findé un !! hmm pk aps! mouahahha

traduction :
désolé faire partie d'un harem n'a jamais fait partie de mes projets!!
mais en fonder un!! hmm pourquoi pas! mouhahahaha


PS : c'est vrai ke c difficil de comprendre à la première lecture!!! Think
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyMer 27 Juil à 23:47

ben si tu ve fonder un harem sa me derange pas paske pour moi un harem sé un endroit où l'homme est maitre et il est seul face à plusieurs femmes ki le servent XD
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyMer 27 Juil à 23:48

jpense kel parlai de faire un harem de gars!!! Think
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyMer 27 Juil à 23:50

un harem de gars sa nexiste pas, fodrait k'elle aille chercher la définition du mot harem :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyJeu 28 Juil à 1:38

Ce n'est pas que ca existe po, c que l'homme dominait la femme, si l'histoire a voulu le contraire on aurai eu des harems avec des hommes Wink, et le terme ou une femme se trouve avec plusieurs mec existe, ca s'appele Vidéo X Shy

Pour revenir a la discution, l'internet est comme une passerelle qui relierai deux gens qui aurai jamais pu communiquer ensemble, apres cette etape virtuelle il y a la vraie vie, dc la rencontre IRL, c'est du pareil au meme, sauf qu'on elargie nos chances de rencontres, sauf qu'au lieu de rencontrer sans connaitre la personne, on peut apprendre a la connaitre a travers le net (a condition que la personne soit sincere biensur)
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyJeu 28 Juil à 11:49

La sincerité est a la base de ttees relation in net ou IRL !! Girl

et en général si t incere l'autre essay de l'etre aussi sof si c un S... lol :p
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? EmptyJeu 28 Juil à 20:10

meme dans les video X, souvent on voit un gare avec plusieurs moeuf on voit rarement le contraire Wink pas vrai jin, toi ki dois avoir ke ca dent ton pc Vice lol je plaisante Girl la sincérité ca se voit pas toute suite mé o fil du tang ya plusiers facon de tester la sincérité Wink mes alors chacun sa méthode Wink sé kom les couple avant de s'unir vrément fo se tester avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?   Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi rencontrez l'Amour par le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Rencontrer sur internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser