Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyDim 24 Juil à 0:35

Bah d'abord, trouV l'Amour sur des sites de rencontre c dur!
parceke trouV lame soeur c pa du jour o len demain!
et pis c possible de trouV lamour sur des site de rencontre parceke les gens ki y von son des etre humains dune part lol et ki veulen rencontré kelkun! mais d'abord les personne doiv bien se connaitre et ne pas se mentir bien sur! mais bon avan de bien savoir si la personne é faite pour ns, il fo lui poser des kestion piege lol =p ou alors entamer des conversation juska ke ns soyons pret!
ciao ciao Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Baby_Ang
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyDim 24 Juil à 5:38

je sais que c'est possible de trouver l'âme soeur par le net Wink
c'est par le net que j'ai rencontré mon mari et je suis contente, cependant, je suis pas la seule ^^ je connais des gens qui on eut la mm experience que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyMer 27 Juil à 0:47

oui tt es possible suffit Q les deux st des etre sincere !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyMer 27 Juil à 20:10

why not!! sô da to omoi-masu!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyMer 27 Juil à 21:39

c kom au loto, tout le monde a la meme chance de gagner le grand mais alors combien de personne a gagné le grand lot? tellé la kestion. je diré plutot k'on pe trouver l'amitié sur des sites de rencontres, le mot est encore un grand mot pour dire k'on trouve l'amour sur le net. on s'aime pas sur le net sinon sé pa l'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyMer 27 Juil à 21:54

clair!! sur le net c d'abor l'amitier pis après c plus si afinité!! mouhahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyMer 27 Juil à 21:55

je te donne la médaille de la modératrice monophrasé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyMer 27 Juil à 21:58

bah o moin c clair et net non? lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyMer 27 Juil à 22:14

clair et net je sé pa mais ca n'apporte rien de plus ... essaie d'argumenter un peu tes idé Vice
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyMer 27 Juil à 22:28

sur ce sujet? Bah jpense ke tout est possible mais sur le net ya besoin de plus de preuve vu ke les gen ki von sur les site de rencontre son la ke pour dragué, bon voir trouvé l'être rare, mais bon vas y pour trouvé parmis le monde entier!!! Whoa too many people, too many choice, too difficult mais bon sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyMer 27 Juil à 22:34

sé pa dur de trouver une bonne personne parmi les gens du net, il suffit de trouver une personne sincere et kelkun ki connait la vraie valeur du grand mot Amour sé le plu dur ... rien ke sa c la vraie fondation d'un chato en béton d'un début d'une vraie histoire d'amour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyMer 27 Juil à 22:37

vie mai tu connai po les imposteur ou teuse????? les Loveur loveuse? les dragueur dragueuse?? sur le net ya plein de gens comme ça!!! MAIS jdi po non plus kon pe pa trouvé d'ame soeur!! puiske ma soeur en est la preuve!!!! je di juste ke c plu dur si tout
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyJeu 28 Juil à 0:04

ta soeur fait partie de ceux ki on gagné le grand lot, reste à savoir ki sera le prochain gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyJeu 28 Juil à 0:12

lol et ouais!!!!! Think me demande biengggggg! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Hoa.Phu-
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyMar 30 Aoû à 20:26

S'il faut donné une pourcentage vous diriez combien ??? Moi je dirais 1 pourcent de réussite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ni
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyDim 4 Sep à 3:26

moi je doit avouer que je doute un peu de se genre de rencontres-la... je ferait pas confiance aux gens la, peut-être mon côté paranoïaque qui ressort ^^;;

Mais je connait des gens pour qui sa a bien marché... et pourtant on entend pleins d'histoires de personnes tuées en allant a un rendez-vous avec une personne rencontrer sur le net alors =/

Donc dans mon cas, je préfère pas, mais si d'autres le font, je leur dit d'être prudent, on sait jamais o_o
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyJeu 8 Sep à 20:24

anne à nime : ki tentà rien na rien ... si on doit toujours douter de tout on avancera pa car on sera toujour en retard dans la pensée à moin ke ton cervo est ékipé d'un bon microprocesseur XD crois-tu k'en donnant rendez vous à une personne dans la rue pleine de personnes tu risk de mourir? Et puis on donne pas rdv à kelkun apres lui avoir parlé 1h ou 1jr et ca depend de ta naiveté, les histoires k'on entant partout c en general les enfants de moins de 16ans ki ont encore du mal à bien reflechir et puis ya toujour les exception pour confirmer la regle Wink je te propose pas de sortie car à mon avis tu vas refuser d'avance et puis té en mank de confiance, d'abord à toi meme puis aux autres Scare ose sortir = oser passer les obstacle de la vie, fo apprendre à se debrouiller dans toute les situation car si la princesse prefere rester dans le chato et attendre son prince charmant ... Chut
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ni
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyDim 11 Sep à 1:10

Bah je doit avouer que je suis assez méfiante (pour ne pas dire très méfiante) mais bon... j'ai eut une mauvaise expérience qui m'a rendue encore plus méfiante...

Un jour je me déciderez surment et alors peut-être la princesse va-t-elle aller choisir elle-même son prince =P ah ah
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyLun 12 Sep à 1:22

raconte ton experience, à moins k'elle soit trop perso ( au pire tu pe toujours me la raconter Sourire je dirai à personne lol ) peut-etre ke ton experience servira de lecon aux autres Wink faut ke tu regarde plus souvent Aladdin et ke tu sois comme la princesse jasmine lol Razz tout ce ke je pe te dir sé : aie confiance en toi, à ton intuition féminine, à tes yeux (à moins ke tu sois aveugle mais je doute fort ke ca soit le cas Sourire ) et puis si tu sais pas qui choisir je me porterai volontiers lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ni
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyMer 14 Sep à 4:52

Bleh... mon expérience est complêtement idiote!! *honte*

En résumé... *prend une grand inspiration* j'ai pas de cnofiance en moi parce que j'ai pas tellement un physique avantageux (même si des amis-amies me disent que je suis mignonne sans être top model j'arrive pas à le croire) et puis j'ai toujours été antisociale et "différente" et j'ai pas tellement eut d'amis-amies et j'était rejet plus jeune et tout alors j'ai jamais eut de petit(e) ami(e) (je précise parce que dans ma tête que se soit un mec ou une fille je m'en fout c'est les sentiments qui "prédominent") donc aucune expérience réelle de se côté la sauf se que j'ai put observer grâce à mes amis-amies et puis j'ai jamais trouvée une personne à mon goût alors bon se qui c'est passé c'est que je fait du rpg sur des forum (enfin j'en faisait pas mal plus mais comme les forums meurent en moins de 2 semaines et que les bons joueurs se font rares je m'ennuit et j'en fait plus tellement) et l'était sympathique le mec peut-être un peu pervers mais il était drôle et je me suis quelque fois confiée à lui (disons que j'ai moins de problème à conté quelque chose de perso a un mec qui habite l'autre bord de l'océan ^^; ) et puis un jour il m'a dit m'aimer et moi comme une idiote j'ai été "frappée" par sa parce que s'était la première fois qu'on me disait sa alors je l'ai crût et mon subconscient m'a fait dire que je devait l'aimer aussi de pas raté ma chance d'essayer et puis j'ai réalisé un moment après que je l'aimait pas et qu'en fait c'était pas un mec bien (mon meilleur ami lui à parler une fois et m'a rapporté des propos assez "inquiètants" concernant sa "vraie" personnalité) etc enfin après j'ai coupé les ponts avec lui (je fait toujours sa avec les mecs sauf mon meilleur ami parce qu'il est gay XD c'est pas pareil mais comme ya quelques mecs qui se tiennent avec moi et mes amies je commençent à être moins pire de se côté-la même si je suis encore trèèèès très "sauvage") et puis voila.... (vous avez remarquez qu'en ne mettant aucun point dans tout le texte sa donne une légère impression "d'épuisement" en lisant tout sa? o_o )

Bon maintenant je vais me cacher je me sent idiote >_<

(même si sa fait un peu de bien d'en parler XD )
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyMer 14 Sep à 6:48

Franchement... tu n'as pas à avoir honte! Tu as été charmé, puis voila, ca arrive!! C'est vrai que c'est marquant, surtout quand c'est la première fois! j'ai eu presque la même chose que toi, mais le gar à la fin ma sorti "ah bon je t'ai dis que je t'aimais? mais je suis déjà avec quelqu'un depuis 1 an!!" aouch dans le coeur!! Toute façon faut se dire qu'on apprend de ces erreurs, mais faire une erreur ne veut pas dire renoncer! Les rencontres sur le net, ça a ces avantages, et ces inconvéniants! Pour ma part c'est plutot contactes amicaux que je prime! Mais rencontrer l'amour par l'intermédiaire du net pourquoi pas...si je trouve le bon!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Ann O'Ni
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyMer 14 Sep à 23:38

Bleh, ton expérience est pas mieux que la mienne =_=;;;

Enfin... mais ya toujours le côté sympathique d'internet ; quand on est en ligne on peut être soit-même bcp plus aisément... ou être complêtement quelqu'un d'autres. Aussi sa devient mêlant! @_@;;
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyJeu 15 Sep à 2:06

c'est clair que l'on peut être soit même comme jouer un rôle!! C'est ça le risque des rencontres internet! Donc il faut qu'en même se méfier! Mais je pense que si tu es certainne que cette personne est faite pour toi, et bien tu t'avancera pour la rejoindre! Donc les rencontres internet peuvent être une possibilité pr rencontrer l'âme soeur!! Think
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? EmptyJeu 15 Sep à 2:10

LoL s'aimer à travers un jeu rpg ... j'ai vu pire, j'ai vu des gens se marier sans se connaitre dans les jeux, ca m'a tro fé rire XD il fo etre naif pour croire ce kon vous dit à travers le net, 90% sont des menteurs (j'en fais partie Scare ) . Un conseil aux ames sensibles, ne croyez pas tout ce que l'on vous dit surtout s'il sagit d'une personne que vous n'avez jamé vu ?? meme s'il vous envoie des foto de lui, meme s'il a un peu de charme, ne tombez pas amoureuse de moi, seulement de moi XD L'amour sincere n'existe pas à travers le net, sachez ke net vous permet juste de discuter et vous met sur la voie de la rencontre et peut etre sur le chemin d'un amour sincere. Si vous aimez une personne à travers le net avant de l'avoir rencontré sé ke vous avez perdu d'avance, à moins ke vou sachiez ce ké l'amour Razz on devrait interdire les mineurs d'utiliser le net Think
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?   Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on trouver l'Amour sur des sites de rencontres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preuve que la violence conjugale peut mener tres loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Rencontrer sur internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser