Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume !

Aller en bas 
AuteurMessage
Baby_Ang
Invité




Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! Empty
MessageSujet: Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume !   Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! EmptyLun 25 Juil à 2:42

moi je suis tres famille!! encore plus depuis que que mon père a failli y laisser sa vie il y a 6 ans, il etait ateinte d'une maladie tres rare , je ne saurai pas ecrire le nom de la maladie , mais en tt cas cette maladie , vs fait perdre les 5 sens,bref. IL etait en reanimation pendant 2 semaine :'(
c'est a ce moment que j'ai eut peur de perdre mon pere, maintenant il va va un peu mm si defois, il fait des rechutes. Voila pk je kiffe encore plus mon pere et biensur ma famille car a ce moment la on as etait tres soudé ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume !   Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! EmptyLun 25 Juil à 21:42

mouais surtout que ça fait peur lorsqu'il a des rechutes!!!! On imagine le pire!!! pôvre papoune!!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
N-Thee
Invité




Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume !   Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! EmptyMar 26 Juil à 23:38

perso, jsuis ps très famille ... pr raison perso enfin c ambigue ! j'ime ma famille masi aprfois sa sool ! erf erf c dur dur la vie ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sara'sss
Invité




Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume !   Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! EmptyMar 23 Aoû à 19:42

aie moi en fait ché pa tro si jM ma mif ou pa en fet mon per é ns (lé goss)on senten pa tro vu kil é tjs entrin de ns rabaissé é tt il ns traite dincapabl alr a force moi je comence a avoir la haine enfet ... dc voila koi sinn ba chui + ataché o rest de la fami ya just ac le patriache ke sa coince bikou (du - pr moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sopy
Invité




Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume !   Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! EmptyDim 2 Oct à 13:51

moi chui kom toi Sara'sss sauf ke c ac ma mere...el pense ke c pr notre bien de ns rabaissé mais bon el se trompe, et g de la haine envers elle aussi. el doi etre frustré de qqch ché pa, mais bon chui arrivé a un stade ou je peu mm plus la voir paske sa me soul et sa menerve!!! on se parle pa on fai ke de s'embrouillé. c triste d'en arrivé la mais bon el fai pa deffor alor du coup g bien envi de partir assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Thien Lo
Invité




Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume !   Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! EmptyJeu 6 Oct à 15:59

Ma famille, je l'aime plus que tout Chut
Revenir en haut Aller en bas
Eldamar
Invité




Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! Empty
MessageSujet: ^^O^^   Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! EmptyDim 16 Oct à 22:37

ma famille je supporte pas qu elle soit derriere mon dos
ma famille je supporte pas quand elle me repete 36 fois les memes trucs
ma famille c ptet celle qui connaitle moins sur moi
ma famille est casse couille
ma famille pense a mon bonheur parfois + que moi meme

mais je l adore Razz (ouais enfin fo pas les voir trop souvent quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume !   Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que j'aime ma famille ou pas, je l'assume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille, amis ou amour? que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Relations familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser