Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plus ou moin de complicité apres un mariage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Baby_Ang
Invité




plus ou moin de complicité apres un mariage? Empty
MessageSujet: plus ou moin de complicité apres un mariage?   plus ou moin de complicité apres un mariage? EmptyLun 25 Juil à 2:51

hihi aujourd'hui ca fait 1 mois que je suis marié Sourire
avant que je soit mariée je me prenais souvent le tete avec mon mari, pr un rien, notre complicité n'etait pas aussi intense. Mais depuis notre union , il y a quelque chose qui ns a transformer, on est plus liée, plus de complicité c'est magique!! je ne regrette pas koi, kan on se prenez la tete ca dure hyper longtemps, et la c dure mm pas 2 minute c'est super, on arrive facilement a pardonner et se parler^^ donc voila (dedicasse a mon mari)
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




plus ou moin de complicité apres un mariage? Empty
MessageSujet: Re: plus ou moin de complicité apres un mariage?   plus ou moin de complicité apres un mariage? EmptyLun 25 Juil à 3:51

rah je suis pas encore marié et je le serai jamé donc je sais pas quoi dire sur ce sujet mais je dis juste quelque mots de ce ke je pense ... un mariage c'est un acte qui donne bocou de responsabilité, complicité ou non ca depend ke de vous meme, la magie peut etre expliké par le fait ke le mari cede pour ne pas degenerer mais c bien ce k'il fo faire ds un couple c'est pour ekilibrer la situation d'ou on parle de notre moitié Wink moi tant ke je reste celibataire j'aurai pas de complicité Razz
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




plus ou moin de complicité apres un mariage? Empty
MessageSujet: Re: plus ou moin de complicité apres un mariage?   plus ou moin de complicité apres un mariage? EmptyMar 26 Juil à 23:43

mwémwémwé , bah toi N-L tu mérite petre pas d'voir uen bonn épouse lololol

m"enfin le mariage c'est bien bo mais fo trouvé et pusi lemariage c rien d eplus Q le passage devan le maire ...

pas obliger de se marié pr monter kon aime lotre !! ^^ mais le mariage fai aprti des chsoe de la vie !! des chsoe kon doi avoir pr certian tel uen voiture , uen maison un divorse ... mdrrr

moi perso, je trouv els mariage tres BO masi a condition Q a dure!
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




plus ou moin de complicité apres un mariage? Empty
MessageSujet: Re: plus ou moin de complicité apres un mariage?   plus ou moin de complicité apres un mariage? EmptyMar 26 Juil à 23:51

j'espere pas t'avoir kom femme alors Scare
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




plus ou moin de complicité apres un mariage? Empty
MessageSujet: Re: plus ou moin de complicité apres un mariage?   plus ou moin de complicité apres un mariage? EmptyMar 26 Juil à 23:59

t'incinu koi, icpice de coureur de jupon !!^^

et pusi je croyais Q tu voulais pas te marié ? mouahahhhha
fu savoir ce Q tu veu mon ti don juan Razz !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




plus ou moin de complicité apres un mariage? Empty
MessageSujet: Re: plus ou moin de complicité apres un mariage?   plus ou moin de complicité apres un mariage? EmptyMer 27 Juil à 0:04

je me marieré ke ken je n'es plu d'attirance tant k'il reste 2 femme sur terre ki m'm sé bon je continue ma vie celibataire, un mariage est trop compliké pour moi tout comme avoir une copine, encore moins de la complicité avec une femme, je dois retrouver laura
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

plus ou moin de complicité apres un mariage? Empty
MessageSujet: Hmm   plus ou moin de complicité apres un mariage? EmptyMer 27 Juil à 0:04

A vrai dire, j'etais partie de la meme idée que toi N-Thee, pour moi le mariage c rien qu'un papier, mais au bout du compte, le jour de ton mariage tu es tellement "stresser" qu'au bout du compte, tu es content(e) de passer cette epreuve avec la personne que tu aimes. Et ce papier n'est pas que administratif, car le stresse + le papier = une bonne complicité et une raison de plus pour s'aimer, et biensur tel que tu dis, c'est beau, mais faut que ca dure ^^


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby_Ang
Invité




plus ou moin de complicité apres un mariage? Empty
MessageSujet: Re: plus ou moin de complicité apres un mariage?   plus ou moin de complicité apres un mariage? EmptyJeu 29 Sep à 15:22

depuis que mon mari m'a fait réalisé et que j'apprécie bcp, c'est quand je passe de temps en temps le WE chez mes parents et ke je lui manque^^ il fait des choses qui me réference a moi, (des endroits ou on se promene, les choses que j'aime mangé...) par exemple: il sais que j'aime bien le KFC, il mange pas du tout épicé, il y a que moi ^^, mais rien que pr pensé a moi! il en mange! le pauvre Bouh , ou quand il va quelque part, il arrive mm (pas toujour) qu'il voit quelque chose et sure que ca va me plair il me l'achete^^ il est tres attentionné avec moi ^^ mais ne vs inquieter je fais pareille ^^ on se chouchoute entre nous qu'on soit de temps en temps loin de l'autre et on le fait aussi kan on est ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

plus ou moin de complicité apres un mariage? Empty
MessageSujet: Re: plus ou moin de complicité apres un mariage?   plus ou moin de complicité apres un mariage? EmptyDim 23 Avr à 16:23

Hey oui la vie d'un homme marié, ca change tout lol, c'est juste pour dire que ca va faire bientot 1 ans que je suis marié, j'ai pas de soucis que du bonheur! une dédicace a ma femme que j'aime toujours autant !!! n'oubliez pas si vous avez des suggestions envoyez moi un mail et je fairai de mon mieux de regler le probleme le plus vite possible, mm si je suis tres occupé voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus ou moin de complicité apres un mariage? Empty
MessageSujet: Re: plus ou moin de complicité apres un mariage?   plus ou moin de complicité apres un mariage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus ou moin de complicité apres un mariage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'apres vous ca existe une femme qui ejacule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Relations de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser