Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 d'apres vous ca existe une femme qui ejacule?

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Invité




d'apres vous ca existe une femme qui ejacule? Empty
MessageSujet: d'apres vous ca existe une femme qui ejacule?   d'apres vous ca existe une femme qui ejacule? EmptyMer 24 Aoû à 5:45

moi je dit ui! c'est kan la femme a eut trop de plaisir et qu'elle arrive plus a ce controler ben elle ejacule, cette ejaculation se traduit par du pipi, pas le pipi que tout le monde connais kan il est presser d'aller au toillette lol
ce pipi est propre, mais il est tres rare que les femmes arrivent dans un moment pareille!
moi ca m'arrive mais pas tt le temps Shy
pk! je sais que ca existe hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eldamar
Invité




d'apres vous ca existe une femme qui ejacule? Empty
MessageSujet: ^^O^^   d'apres vous ca existe une femme qui ejacule? EmptyMer 24 Aoû à 21:25

bah faut ptet pas que ca arrive tout le temps quand meme :p

faut avouer que concernant ce sujet je ne pourrais apporter d infos supplementaires.
ceci di lorsque ca t arrive tu dois prendre un max de plaisir si c est au point que tu ne puisse plus te controler.

vi parcequ il faut savoir (enfin d apres mon experience et d apres ce que j ai entendu) qu en general les filles ont 2 types d orgasmes..

celui qui monte assez rapidement, super intense mais qui redescend bien vite aussi.

celui qui met du temps a venir, avec un plaisir croissant et qui dure assez longtemps: on dit que c celui que les filles preferent mais c pas toujours vrai.

sinon certaines filles aiment tout simplement qu on leur procure du plaisir sans forcement atteindre l orgasme..

les gouts et les couleurs ca ce discute pas Wink

PS: a vi on parle aussi d un 3ieme orgasme, super rare. le couple serait dans un tel etat d exitation qu il auraient un orgasme au meme moment mais un orgasme qui procurerait au couple des sensations extremes(meme aux gars), la creme des creme quoi : vous savez un peu le genre de frissonement qui commence des pieds qui fini a la tete comme si on etait en transe sans plus trop savoir ce qu il se passe. honnetement ca m est jamais arrivé mais ca doit etre ultra mega cool...

voila si jamais y a des jeunes demoiselles celibataires bien foutu qui veulent essayer Razz ............. rofl
Revenir en haut Aller en bas
 
d'apres vous ca existe une femme qui ejacule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Sexologie (Pratiques sexuelles) :: Éjaculation féminine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser