Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyDim 30 Oct à 23:38

Comme tout humain, j'ai mes fantasmes... mais je sais au fond de moi que je ne réaliserai jamais mes fantasmes Sourire Une personne célibataire pourra se permettre de les réaliser, n'ayant po d'attache sentimental, il lui suffit de trouver des gens qui partage les mêmes envies. (précisons bien qu'on parle de personnes consentente, sans quoi... la personne se sentirai abuser). Par contre une personne marié(e) c'est différent, il faut que les deux partenaires soit au courant et soit d'accord sur la réalisation de ce fantasme. Sans koi ca crée des problèmes au sain du couple. Et parfois même si les partenaires se sont mis d'accord pour réaliser ce fantasme, au moment venu ca ne se passe pas comme prévu parce que l'une des personnes c'est rendu compte que ce n'etait pas ce qu'il voulait en fin de compte. ou que l'autre partenaire etait d'accord, mais just pr faire plaisir a l'autre. C'est pourquoi j'ai decidé de garder mes fantasmes pour moi et de garder au fond de moi en tant que rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?
» d'apres vous ca existe une femme qui ejacule?
» Etes vous plutot soumis(e) ou dominant(e) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Sexologie (Fantasmes sexuels) :: Fantasme versus passage à l'acte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser