Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etes vous plutot soumis(e) ou dominant(e) ?

Aller en bas 

Etes vous dominant(e) ou soumis(e) ?
Dominant(e)
Etes vous plutot soumis(e) ou dominant(e) ? Votelcap8qy0%Etes vous plutot soumis(e) ou dominant(e) ? Votercap3ry
 0% [ 0 ]
Soumis(e)
Etes vous plutot soumis(e) ou dominant(e) ? Votelcap8qy33%Etes vous plutot soumis(e) ou dominant(e) ? Votercap3ry
 33% [ 1 ]
Les deux
Etes vous plutot soumis(e) ou dominant(e) ? Votelcap8qy67%Etes vous plutot soumis(e) ou dominant(e) ? Votercap3ry
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Baby_Ang
Invité




Etes vous plutot soumis(e) ou dominant(e) ? Empty
MessageSujet: Etes vous plutot soumis(e) ou dominant(e) ?   Etes vous plutot soumis(e) ou dominant(e) ? EmptyMer 24 Aoû à 6:02

Moi je suis pr les deux Shy
car c'est chiant d'etre toujours guider par le partenaire, donc prendre de temps en temps des initiatives ca change et c'est plutot agréable, je ne vois pas pourquoi c'est toujours les hommes qui doit tout faire au lit ! c'est marrant de voir votre partenaire soumis, comme quoi mm au lit les sexes sont egaux hihi
apres c'est chacun son avis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plutot soumis(e) ou dominant(e) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes pour ou contre de faire l'amour devant un miroir?
» Qu'en pensez vous ?
» Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Sexologie (Pratiques sexuelles) :: Sado-masochisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser