Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vive les celibataires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N-Thee
Invité




Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 0:51

jsute un ti peu mso un ti rein !!! ^^

bah koi c vrai une douleur peu en fair oublier uen otre ... mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 0:54

une douleur fait encore plus mal sur l'ancienne douleur, kom on dit fo pa enfoncer le couto ds la plaie Wink combien de femmes accepteraient les défo de leur conjoint ?? pourquoi y'a tant de divorce à notre epok?? je reste sur mon idee XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: haha   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 0:56

Parce que le divorce est devenu choz facile, encore un autre moyen pr les laches de s'enfuir Grr saleter de societer Razz
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 0:58

bah ca dépen des défo ! - - ' genre volageeeeeee je le met a la prote ilico !!!
mais ya un ta de défo mignon ki fon Q cett personn es diférente des otre personne per toi et kell es eeptionell !!!
Abruti de don juan ! Scare
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 14:49

ouais exactement jin!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 15:09

C'est bien d'etre celibataire, au moins on est pas derangé quand on ve etre trankil, les femmes dé fois sé agasant dsl mé sé kom sa et j'ai orreur dé dispute ??
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 15:12

t'as raison!!! Céliba c bien, mais des fois on a besoin d'affection!! non? trouve po?
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 15:23

pourquoi besoin d'affection s'il ne sagit pa d'un amour sincere?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 19:56

mais c koi ca t'as jamais été in loveeeeeeeeeeeee? Wow sauf l'amour ke ta pour t parent et blablabla et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 21:45

in love non paske je né pa encore rencontré celle ki me plé vraiment et puis de toute facon les jeunes filles d'aujourdhui ne savent plus ce ke sa ve dire aimer alors pourquoi aimer kelkun si sé pour casser dent kelke mois? je chercherai du vrai amour kent joré 30ans, c'est à dire dans longtant. donc toujour la meme phrase vive les célibataire XD
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 21:52

roooooooooh comment ça ya des filles qui savent ce que veut dire aimer comment çaaaaaaaaaaaa!!!!! Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 21:58

bah moi avec toutes les filles ke je coné personne ne sé vraiment ce ke sa ve dire aimer car elles sont encore jeune pour un homme l'age idéal pour se marier sé vers les 30ans et les femmes sé 25ans avant sa les 99% des gens ne savent pas ce ke sa ve dire aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 22:04

ouais mais ça c ke d statistique!!!! et ki di statistique di toujours ecception!! faut pô mettre tout le monde dans le lot!! ??
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 22:10

montre moi dé contr-exemple et je vé fermer ma bouche sur ce sujet et je serai fidele à ma prochaine copine pour la vie l'aimer du coeur purifié et sanctifié
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 22:21

pr uen fosi je suis d'accord aevc don -juan ! C pas aprckon a aimé uen peronsn voir plus kon c ce k c Q aimé! deja kon a aps tte notre tet kan on es jeune alros fo aps tro deamndé lol

enfin tt s'akiert aevc l'expérience ...

on souffre mtn c pr savoir le bohneur kon orai plu tard réciprockemtn lol

m'enfin don-juan serai tu devenu raisonalble? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 22:24

hu!!! ~_~" Si tu veux des exemples euh bah c dificil de te les dir!!!!Parce ke si je te site d truc genre roméo juliette tu va me dir ça c ke de la fiction!!! J'pense keeeeeeeeee...tu le sauras tètre un jour!!!! un jour ta princesse viendraaaaaaa un jourrrrrrr ta princesse viendraaaaaaa XD

Si tu te confère à la définition du dico lol bah il explique en bref!!! lol
Amour n.m sentiment d'affection passionnée, attirance affective et sexuelle d'un être humain pour un autre du sexe opposé.
Mais bon après ça c'est chacun voit comme il veut!!! Think
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
N-Thee
Invité




Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:06

oui Aimer c c c c c c c c lol

moi perosnne ne comprend ma focn d'aimer ... erternell incomprise sniff :'(
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:14

romeo et juliette d'abord c'est une histoire raconté et puis ils ont pas 20ans mé 30 XD et toi tu sais ce ke sa ve dire aimer? as tu deja aimé? si oui donne ta définition de l'amour ke tu connais et dire s'il vo pa mieux d'etre celibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:21

mouais mais l'amour n'a pô d'age!!!! T_T ah bah ma définition est complexe!!! je ne saurais la définir!!! Think MAIS ken j'aime j'aime!!! mouhahahahaha ze phrase de la mort ki tue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:29

sé la meme phrase ke tous les jeunes disent mais o fond d'eux ils savent pas ce ke sé le réel amour Hmm !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:33

bah c'est pour ça ke chacun à sa définition!!! pis ya pa d'amour typique, chacun le vie comme il le sent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:38

donc ca revien à dire ke de vivre ma vie telle k'elle es sé bien car les filles m'aiment come je suis pa besoin d'etre accompagné tout le tant, tant ke l'amour sincere ne passe pas devant mes zieux Scare
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:41

voui bah voui tu vies ta vie comme tu la sens!! T'en que tu te sens bien dans ton bien être!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:43

tout ca revient à dir ke javé réson dé le depart vu ke personne n'a pu contre dir Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: hmm   Vive les celibataires - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 3:02

L'amour comme j'ai dis c'est un art de vivre, une facon de voir les choses qui font que le comportement social devient plus pacifique et harmonieux dans le couple. Isa a bien preciser que : Si je vous sors une histoire comme Roméo et Juliette vous aller dire que c'est fictif. C'est ce qu'a confirmer Nicky, si mtn toute les filles d'un certains ages ne savent pas ce que veulent dire l'amour, c'est p-e qu'il faut d'abord se poser la question, et avoir de l'experience en la matiere.

PS : Il y a bcp de chance pr que ma définition de l'amour ne conviennent po, mais si on globalise toute les facons que l'on peut voir une relation amoureuse, on en revient a la. Je vous remercie de bien vouloir continuer le débat sur le célibat et de rester un minimum sérieu et d'etre le plus lisible possible ^^ merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les celibataires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser