Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive les celibataires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
N-Thee
Invité




Vive les celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 12:04

LISIBLE ? Je me sens afreusement visée là ....
BREF je ferais un effort mais rein n'est dit ! ^^

le céliBa ? perso il me dérange pas il a ses avantage comme ses défos tou comme la relations en couple !

C a dépend de nos caract, de commetn on apréhende la vie . . . en fct de chacun, certin seron plus céliba dotre couple BREF personne n'a tor ou raison ds ce world.

Qui C petre Q c ce saltané de Don-juan qui a raison et ns tor? hum hum je en pesne pas mais bon lol ! ttes faoccn on es ds un monde ou la majorité l'emporte dc N-L SOUMET toi à l'opinion publiQ lol !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Vive les celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 13:14

Je defant just lé sélibataire car ya rien de honteux d'etre seul temps k'on est heureux sé bon, l'amour peut venir et repartir kom une simple parole ki va et ki vient, les moines ne sont pas tous mort de solitude meme ils ont leur vie heureuse et c'est eux ki vivent le plus longtangs, sé juste ke la société impose souvent dé chose ke l'homme doit accepter. avant si on voulé on pe avoir autant de femme ke l'on voulait et à nos jours la société impose 1 conjoint unik sé triste Ouin en tout cas je soumets jamé à la volonté de la majorité XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: hihi   Vive les celibataires - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 2:20

Quelqu'un a dit un jour... Si l'amitié ca se casse facilement, c'est p-e parce qu'il y avait pas d'amitier... Je vous laisse deviner la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Vive les celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 7:17

Moi j'ai ete célibataires pendant un long moment, mais meme avec mes amis avec qui je m'entend bien, il y a un manque quelque part, surtout lorsque vous voyez vos amis avec leur petites copines. Etre seul c'est triste. J'aime pas. Shy

PS : J'aime bien la facon que Jin voit la vie, je trouve que ca m'encourage beaucoup, merci.
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Vive les celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 3 EmptySam 30 Juil à 11:15

Jin est un peu bcp positif !! ^^ fo de tt pr faire un monde ... Shy jsui trop négatidf moi hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldamar
Invité




Vive les celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^O^^   Vive les celibataires - Page 3 EmptyDim 16 Oct à 22:47

savez pas quoi choisir entre celiba et couple???

prenez les 2 ! ! !

recette : tu prends un mixer
verses 250 g de bonnes raison d etre celibat (les filles, la tranquilité, la paix )
rajoutes 150 g de bonnes raisons d etre en couple ( la complicité et euh....... bref xD)

reste plus qu a allumer et hop le tour est joué

pour les amateurs rajoutez 5g d herbe des champs ( pour le gout :p )
bon app Think
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les celibataires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser