Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?

Aller en bas 
AuteurMessage
NickyLar
Invité




Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?   Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? EmptyLun 25 Juil à 3:12

à moin ke sa soi un cou de foudre sino je voi mal comment on pourré savoir s'il agit de l'amour de la vie, et puis ca depend de la personnalité de chacun, on agit pas tous de la meme facon, peut-etre ke moi je l'aurai toute suite invité au resto puis hotel Vice
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?   Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? EmptyMer 27 Juil à 19:54

super moyen pr faire fuire les filles!!! -_-" Think
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?   Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? EmptyMer 27 Juil à 21:53

pourtemps personne ne m'a encore fui, je suis presk sur ke si j'invite N-thee au resto, elle va pa refuser Wink petre ke toi osi isa Wink mé bon je sé pa où vous habitez ... pas encor ... bref cé pa le sujet mé c t pour faire suite à la phrase d'isa la modératrice la professionnelle des mono phrase partout.
quand on parle de rencontre avec l'amour de votre vie ca ve deja dir ke les 2 sont amoureux l'un de lotre donc ca evite toute tache, donc pour ke ca soit romantic et inoubliable je vois k'un repas aux chandelle sur un bato, je les pas encore vécu mais je le vois dent le futur mé alor sa fo ke je trouve la fille ki le mérite pour ke je le fasse de mon coeur sincere et purifié Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?   Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? EmptyMer 27 Juil à 21:57

wouaaaaaaaaaaaaah alors t'as ken meme un ti coté namoureux!! mouhahahahahaha!!!! Bon si tu n'as pas encore trouvé ta perle rare c'est clair que voila, mais tètre ke tu rate bocou de chose na???? t'as pô peur d deception amoureuse en fait? Think
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?   Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? EmptyMer 27 Juil à 22:26

je né rien raté car ce ke j'ai vécu navé rien du vrai amour ... une rencontre amoureuse ca se fé pa dans la rue main dans la main ... j'attemps plus tot la princesse de ma vie pour faire ce ke je prévois de faire
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?   Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? EmptyMer 27 Juil à 22:34

la princesse de ta vie elle est tètr tout près de toi!!!! Mais elle viendra tètre pô vers toi parce ke tout simplement parce kel pense pareil que toi!!! Après bah, vous vous attendez sens même le savoir!!! Whoa
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?   Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? EmptyJeu 15 Sep à 2:36

la rencontre avec l'amour de notre vie sa se sent et sa doit pas se passer comme les otre rencontre ... des ke je la vois je tombe directement sous son charme, et bien vise versa sinon ca seré un amour à sens unik ... et puis kan on dit amour de la vie sé le dernier amour car apres il fo plus regarder les otres et comparer avec l'amour ke l'on a Scare d'ou la phrase : ne jamé kitter celle ki t'aime pour celle ki te plé car celle ki te plé te kittera pour celui k'elle aime. l'amour de la vie ca se sent kom le parfum, plus c neuf plus sa sent bon mais les jours passent la parfum part, d'ou fo savoir conserver le parfum ke l'on aime. tout sa pour dir ke la rencontre avec l'amour de votre vie peut etre avec n'importe ki et ke la rencontre peut etre banale mé sé la personne rencontré ki est importante Wink si elle vous plait et ke vous y trouvez de la sincerité alors conversez la. moi j'ai rencontré bocou de fille mé aucune d'elle ne m'a vraiment plu XD peut etre ke la prochaine sera la bonne Think pourtant je demande pas bocou juste une femme belle, riche, intelligente, fidele, sage, serviable, etc Girl si vous connaissez une telle fille, faites moi signe svp, je vous partagerai 1/1000e de son argent Sourire
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?   Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? EmptySam 24 Sep à 11:05

Hum a par la fin dérapant ! . . . jsui tt a fait dac aevc ce Q ns a dit le Don juan !


Et c pas donné a ts de trouvé lamour de sa vie !


Moi jaimerai vivre un coup de foutre pr vois son effet ! lol ca doi etr intense nah ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Thien Lo
Invité




Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?   Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? EmptyDim 25 Sep à 2:41

qui va vouloir de toi ?? LoL XD !! Une fille tres ... tres maladroite ... qui tape tout le monde ... et encore plein d'autres defauts ... où se trouvent donc tes qualités ?? ?? T'as dit que tu sais cuisiner mais je n'ai rien vu encore ... à part rechauffer la viande, et faire tes "yumi" (mi goi) j'ai rien vu d'autre ... meme pour un oeuf plat tu fais mal ... LoL Arf désolé j'ai trop dérapé sur quelqu'un Tired
Pour vivre le coup de foudre faut deja savoir aimer XD
Pour avoir une femme belle, riche, intelligente, ... il suffit de se marier autant de fois que de qualités souhaitées ^^
Moi je veux rencontrer l'amour de ma vie dans un crash d'avion LoL Sourire
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?   Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? EmptyDim 25 Sep à 2:58

et toi tu crois Q kelkun va vouloir de toi ? ex-pouffieu de Drageur a la Noix de coco, caratere chelou vann bidon jeu de mot débiles!


le coup de foutre je veule savouré tel un gateau o chocolat !^^
Revenir en haut Aller en bas
Thien Lo
Invité




Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?   Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? EmptyDim 25 Sep à 3:03

Tu m'as déjà vu draguer toi?? Mon caractere n'est pas plus chelou que le tien ... Think n-thee, depuis quand t'aimes manger du chocolat?? Et puis t'arretes pas de dire que tu veux faire un regime ... le chocolat ca n'aide pas Scare
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?   Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? EmptyDim 25 Sep à 3:08

Oui j'ai vu ! et plin de fois !

je reviens o sujet!
la rencontr eavec lamour de ma vie je la voi banale é original !! ^^^:d
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?   Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? EmptyDim 25 Sep à 18:22

L'amour de ma vie, si ça se trouve je vais le croiser au bout d'un chemin, ou dans un magasin! En tout cas je ne m'imagine pas le truc à la feu de l'amour! Et pourquoi pas par une engueulade, pour une réconsilation? LOL Think

PS: manger du chocolat ne fait pas grossir, au contraire il aide à la digestion, et en + il est aphrodisiaque!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?   Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez vous votre rencontre avc l'Amour de votre vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?
» Comment tourner la PAGE ?
» sauvez votre couple
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser