Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaissez vous des gens ki se sont fait violer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Invité




Connaissez vous des gens ki se sont fait violer? Empty
MessageSujet: Connaissez vous des gens ki se sont fait violer?   Connaissez vous des gens ki se sont fait violer? EmptyDim 2 Oct à 21:41

j'ai 1 amie ki C fé violer par son ancien partenaire, a coz de lui elle C fé avorter 1 fois elle a regretter, maintenant elle a 2 enfants tjr de son ancien partenaire....maintenant elle fuit cette persone, car c 1 hom violent, qui boit et ki fume...depuis elle se referme sur elle mm , n'ose pas faire de nouvel connaissance...L vit pr C enfant maintenant...je lé conseiler plusieur fois de porter plainte, L ose pas, L a peur kil s'en prend a C enfant, donc elle prefere se tair...ke de risker sa vie et cel de C enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Thien Lo
Invité




Connaissez vous des gens ki se sont fait violer? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des gens ki se sont fait violer?   Connaissez vous des gens ki se sont fait violer? EmptyJeu 6 Oct à 15:45

wow son ancien partenaire l'a violée une fois et elle a eu 2 enfants d'un coup pour lui? + 1 avortement? C'est vrai que le desir sexuel chez l'homme est violent mais bon. Moi, je connais juste une soeur d'une amie qui s'est fait violer ... la pauvre ... c'est tout ce que je peux dire pour son sort. On peut pas revenir en arriere Mphh et puis quand on est jeune on sort pas la nuit tard c'est tout Whoa La vie represente plein de dangers quoiqu'on fasse, ca va pas changer grand chose. La violence // la guerre n'a jamais cessé depuis la naissance de l'homme ... Scare Le mal existe dans chacun de nous on peut pas en vouloir aux autres. C'est vrai que c'est toujours mieux d'eviter les mauvais sorts et punir le mal mais bon ... telle est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous des gens ki se sont fait violer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?
» jeu pour les gens qui s'ennuient sur le net!
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Victimes d'agression sexuelle :: Victimes de viol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser