Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que représente l'amour a vos yeux ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyLun 25 Juil à 3:14

l'amour est important tout com l'amitié mais l'amour est bien plu compliké d'où fo etre celibataire à vie com moi Sourire aucune fille ne me fera changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMar 26 Juil à 21:41

tu te sens pô seul des fois???? T'aimerais pô savoir qu'une personne pense tout le temps à toi, t'aimes pô être calinéééééé, dorlotééééééééé, choyéééééééééé?????? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Eldamar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: ^^O^^   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMar 26 Juil à 21:45

choyeeeeeeeeeeeeee???? ca veut dire quoi ca?? se prendre des claques??? Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMar 26 Juil à 21:55

une persone pe trè bien pensé à moi mé osi de kelkun dotre pourquoi aimer pour ensuite avoir des probleme? tu pe tres bien etre caliné sans aimer, l'amour du jour cé le meilleur amour, car ca reste toujour au frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMar 26 Juil à 22:22

message send to : elda
Qui qui tape????? J'vois personne moi!!!! Think Razz

message send to : nicky
Mouais mais là c'est pô du vrai amour!!! ça c'est juste passer du bon temps alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMar 26 Juil à 22:28

il ny a pa de vré amour sur terre, seul lamour ki conte pour moi sé celui de mes parents XD
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMar 26 Juil à 22:30

message send to : nicky
L'amour des parents c'est encore autre chose!! Think
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMar 26 Juil à 22:49

cé le seul ki compte à mé zieux
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMar 26 Juil à 23:52

l'amour . . . un bien gd mot Qui fai bien cheir !!!!!!

l'amour c bo é gd é ossi térribl afreu bref c tt koi ca depen de spt de vu !^^

faux être chanceu pr tiré le gd lot en amour ^^ dc ts ls amoureux st des chanceux ! car trouvé l'ame soeur c meiu Q de gagné o loto ! mdrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:16

Msg pour Elda : Choyé = prendre soin ^^
Msg pour Nicky : L'amour parental prend bcp de place dans une vie, mais il faudra un moment pensé a ce ki va arriver kan ils ne seront plus la... et la peine de voir que leur fils n'a pas encore la personnalité assez stable pr trouver une femme, et po de femme = po de petit enfants, po de petits enfants = parents tristes.
Msg pour Isa : tant que la dispute concerne le sujet c ok ^^ si c hors sujet, de preférence utilise les PM stp ^^ (le prend po mal surtout, c po méchant Shy )
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:23

msg to thien long : tu me donnes le gros lot, je te donne mon amour. parce que à mes zieux l'amour peut etre acheté par l'argent, l'argent fé pa le bonheur mais l'argent fait de l'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:25

hm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erf t de pir en pir toi !!
irf irf irf !!


l'argent peu contribuer o bohneur ok .. t aisé t mions de bleme ! masi en ocuens faconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu peu avoir de lamour !

car uen eprsonn mm si elel tépouse pr tes sous bah elel ne t'm pas dc t'a aps lamourrrrrrrrrrrrr mouahahhhaahahha
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: blah   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:31

On peut considerer ca comme de l'amour, (pour son argent mais bon -_-)

ps : meme si tu fais d fautes d'orthographe ^^ essaye de faire en sorte que se soit lisible XD
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:31

l'amour à mé zieux n'a pa d'importance temps ke je vis heureux ca suffit k'elle me kitte ou je la kitte ca changeré rien. moi je di si t'a pa d'argent tu trouveras pas le vrai amour ... la vie est faite ainsi et la nature a fait des hommes tels ke l'on est tu pe pa aller contre la nature ... je te promets un amour parfait si tu me donnes le gros lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: ^^   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:35

J'ai pas d'argent j'ai trouver l'amour Razz et tant que tu tournera en rond dans tes relations, ta vie ne sera qu'un tas de poussiere balayer par le vent, parce qu'en regardant derriere, tu te dira, ah !!! ce que j'ai pu en **** des femmes Sourire, mais aujourd'hui ? -_- la beauté n'est pas eternelle, mais bon si tu as l'argent, mais dans ce cas c'est plus l'amour parfait
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:40

t a fait dacc jin toi etre un bon homme toi etre réfléchi é raisonabl aps comme certin ki resteron des gamin tt leu vie !!!!!!!

la boté es éphémereeeeeeee mm largen ki c du jr o lendemin tu peu te retrouvé san rein é la tu verrai si elle t'm tjr otan hihihi lol
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:41

je suis pret à donné l'amour parfait ke toutes les femmes souhaiteré avoir mais alors fo k'elle le mérite paske l'amour sa se donne pas à l'autrui kom ca, si tu pe le donné facilement ca ve dire ke tu pourras osi le reprendre facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:43

mwé ! je le donne tellemtn ificilemtn Q je pourrai presk dire k je n'ai jms été amoureuse ! lol Shy
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:43

de toute facon sans argent tu pourras pas garder une femme que tu aime ... 1 femme sur 3 veut épouser un homme riche ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:44

Pour les femmes l'amour parfait commence par la stabilité de la personne et la fidélité, si elle sente qu'elle peuvent pas faire confiance a l'homme, alors c mal barré, aussi bon menteur que tu sois, tu echappera pas au 6e sens des femmes ^^

ps : N-Thee, a travers ces relations tu verra plus clair afin de savoir vers kel type d'homme tu peux avoir confiance ou pas ^^ et aussi, si c'est ce que tu cherches ou pas.

Et si une femme sur trois cherche un gars riche, c parce que une femme sur trois sont flemmarde Shy ... XD comme je disais la vie est difficile, alors si on peut opter pr la facilité (un peu trop facile a mon gout)


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:45

hihhi don juan ta encore bcp de chose a apprend !! écoute le vieux sage aprlé hihiihihi

ca taiderai sand oute :p
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:47

la fidélité d'une femme est éphémere, 1 femme sur 10 reste fidele à son homme pour la vie alors pourquoi dois-je etre fidele alors ke les 9 autres sont infideles?
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: ^^   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:48

Parce qu'etre plus con que le con c'est etre encore plus con ^^
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:50

non paske tu pe pas depasser le dernier Vice
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? EmptyMer 27 Juil à 0:53

il y jms de dernier tu trouverai tj plu pire k toi ! Whoa O MY GOD lol et alors tjr meilleru Q toi XD

tte facon on la compris ! l'amour pr toi c rein rein dotre k'un plaisir . . . un bonheur sur courte duré !

mais ossi un térrain pr ton orgeuill de mec de sépanouirrr pffiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représente l'amour a vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente l'amour a vos yeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser