Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que représente l'amour a vos yeux ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptySam 30 Juil à 20:14

L'amour est un sentiment fort, et unique! Pour moi l'amour c'est important, difficile à expliquer le pourquoi du comment!!! Chacun à sa façon d'aimer! aimer c'est magique!!!! Girl

message send to Nicky larson :
Tu sais admirer une peinture????? ou pour toi c'est juste dire "ouais j'aime" "bof j'aime pas"!!!! J'rigoooooooooole
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Sara'sss
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 18:24

l amour un jr ou lotr on le trouv a moin kon é tt fé pr ne pa le croisé....sérieu koi l amour c bien certe mé c moin bien ke l amitié (pck franchmt lamitié a + de chance de duré ke lamour ms c pa pr otan ke sa a pa de chance de duré)L'amour dapré moi c pa un truc gratos on doi donné un peu de soi pr pouvoir lentrenir pr kil dure .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 1:36

exactement, il faut que chacun fasse l'effort de satisfaire l'autre pour que ça marche qu'en meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptySam 24 Sep à 10:55

Ci vrai Quand l'un FAIT pas d'ffort ca KASSE très très Vite !!! M^m si c'avat si bien Commencé !!!

Moi j'ai a faocn d'aimer k'on comprend pas tjr ! lol

______je trouve vachemetn bo l'amour a sens unik ou impossible !! C si émouvan t ! _____________
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 0:52

Si on comprend pas ta façon d'aimer c'est parce que la personne ne fait pas l'effort de comprendre, ou alors c'est qu'on complique trop les choses, alors qu'en fait il suffit juste d'avancer et suivre le chemin!

C'est vrai que l'amour a beaucoup d'importance pour moi, étant donné que je suis quelqu'un de très caline, j'aime qu'on me caline aussi! Shy Mais je ne demande pas grand chose comme preuve d'amour! Shy Enfin voilà quoi, être amoureux c'est merveilleux, mais c'est aussi triste! Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Thien Lo
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 2:31

Hum quand n-thee a dit qu'elle a une facon d'aimer et que personne ne peut comprendre, ca inclut elle dedans XD même moi j'ai pas compris sa facon d'aimer, bon c'est privé et je dois pas parler de ses histoires d'amour mais juste une chose quand on a un petit copain on lui dit pas d'aller voir ailleurs LoL enfin bref et puis le reste est à decouvrir LoL Je vais pas tout raconter sinon elle va encore me baffer ... Mphh En general, en amour, les hommes sont moins compliqués que les femmes Think Et puis on dit souvent qu'une belle histoire d'amour c'est une histoire d'amour qui se termine bien ... L'amour à sens unique n'est pas de l'amour ... Tired
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 2:48

Toi T-l fais Gaff ! Moi je te très bien dure Q kan on a uen copine on la plante pas o tel pr un jeu !

Et puis l'amour se finirai raremtn bien dc l'amour a sens unik es un amour en solo ! hihii lol mais c tro bo !

Jvais vs expliké pk je trouve ca beau: alors car uen perosnne souffre en silence, essai de tt fair pr k lotre puisss etre heureux il lui donenrai petre mm sa vie mais lotre ne le c pas .... ahhh ci boo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thien Lo
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 2:59

Quand je dis un amour qui se termine bien c'est quand ca se termine pas par la haine ou voire la guerre LoL et que les 2 personnes puissent encore se voir meme si la reprise est impossible XD Tes histoires d'amour à sens unique n'existe que dans les films ... tu regardes trop les films ... essaie d'abord d'aimer avant de parler d'amour ou de tournage de page Razz
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 3:10

Espece de pouffieu san tete !!

Citation :
essaie d'abord d'aimer avant de parler d'amour ou de tournage de page
comment c tro méchant ! deja k jai aps grand chsoe ... j'ai mm pas ce kon a avec tan de facilité .... snif
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 18:16

Des amours à sens unique ça existent, et je peux te le confirmer, car j'en ai vécu plusieurs! Cela est très douloureux à vivre, et il faut beaucoup de temps pour se remettre! Je souhaite à tout le monde ne jamais vivre ces genres d'émotions! Bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Dadou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 14:10

l'amour c'est un truc pathétik et absurde !!! g cru à l'amour, la personne ke j'aimais profondément m'a fait un cou de p***, depui je n'y croi plu, et depui g tro peur de ne pa me sentir aimé !!! et depui, je n'ai plu aussi facilement confiance en mon parteanire !! l'amour réprésentait tt à mes yeux, ms depui cela, il n'est plus rien !! il ne fo pas idre "je t'aime" qdon ne le pense pa, cela fait plus de mal ke de bien....
l'homme de ma vie est parti dvt mes yeux...à lui de reggrété
ms maintenan je me sen plus forte, plu gde !! et celui ke jaime en ce momen mérite bcp plus lamour ke je lui donne ke mon ex !!!
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 23:01

tu m'aimes? Vice lamour na pa de prix, pas de valeur ...si tu as perdu l'amour de "ta vie" sé ke ce n'etait pas l'amour de "ta vie" donc tu dois te dire : ouf je me suis debarrassé du fo. Et dis toi ke le prochain sera le bon XD (cad moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 6:18

Chuis content de savoir que tu as pu te ressaisir du coup que t'as fait ton ex Dadou ^^, et j'espere que ta relation avec ton partenaire actuel durera longtemps Sourire, parfois kan on s'obstine contre une chose on se voile ce qui s'y cache derriere, si au jour d'aujourd'hui tu te rend compte que tu vis un bonheur encore plus grand, c'est que ton ex n'etais pas le bon, et tel la description que tu donnes, ca doit etre un salaud Scare mais bon, qui sais, il y a que les imbéciles qui ne changent pas, esperons pr lui qu'il saura la betise qu'il a fait et qu'il puisse regretter amerement de t'avoir laisser partir Mphh.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 13:43

tu voudai savoir ce kil ma fé, oulà, ben il m'a menti !!!...... javé confiance en lui ms lui me mentai tjs... il ma tjs fé éspéré jusko jour où...il a avoué !!! je men rapel !! cmt réagirai tu si la femme de ta vie (je croyai ke cété lomme de ma vie et ke jété la femme de sa vie, il en a choisi une autre ms je ne le savé pa au début) te mentai angelz ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 14:11

tu n'a pas de chance dadou !! pendant combien de temps il t'a menti? et comment il a fait pr t'avouer ? car c'est pas facile de balancer ca en plein tete, devant toi Ooh , et c'est encore plus honteux de te faire esperer des choses, donc il a mm po su faire et respecter!! celle ki ta considerer sa femme de sa vie! c'est abusé. Car j'estime que tt relation est basé sur la confiance et rien se cacher koi !! Grr s'il a osé fair ca c'est qu'il ne te respecte pas du tout Grr c'est qu'un con !!
d'un coté c'est bien que tu as trouvé un autres mec ki est mieux que ton ex, car ton ex ne te merite pas, donc cesse pleurer pr un mec ki en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 16:04

Je m'en sentirai profondement mal, trahis et la douleur que je ressentirai ne serai rien comparé a la vengeance qui me rongerai. Mais la vengeance est un vilain defaut et il m'aurait surement fallut un certain moment avant de m'en sortir de cette peine mais je durant ce lap de temps, je me demanderai aussi ce que j'ai pu faire pr qu'elle aille ds les bras d'un autre homme. Est ce une erreur de ma part ? est ce quelque choz qu'il a et que j'ai pas ? ou p-e autre chose encore... Jusqu'au jour ou je me trouverai quelqu'un d'autre et que je ferai en sorte de ne pas reproduire la meme erreur. La confiance qu'on peut eprouver envers une personne ne depend pas que de la personne adverse, c'est aussi un travail sur soi meme et de faire confiance meme si parfois l'hesitation vient a l'esprit. Car si on fait pas confiance, la personne en question en ressentira les consequences, cad jalousie, colère lunatic et ca génère des facteurs qui pousse encore plus la personne qu'on aime dans les bras de l'autre, car on fait non seulement preuve de non confiance mais ca lui donnerait l'envie de franchir l'interdit meme si inconscienment et surtout une sensation d'incompréhension...

Et bien qu'on dise que c'est un con, un imbécile ou quoi que se soit, malheureusement on l'aime encore quelque part ce con... on le dit parce qu'on ressent un haine envers la personne parce qu'on oublie pas une histoire quand on en a envie... Si vraiment tu ressentais plus rien, tu ne trouverai plus de raison d'etre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 21:00

angelz, on ressen tjs qqchose pr la personne en ki on avé le plus confiance, pr la personne à ki on a tou donné...joré tjs qqchoz pr lui, tjs, tjs, tjs, rien ke vs écrire, ça me fé pleuré...ms bon, lui il s'en fiche maintenan du mal kil a pu me faire...il l'a plu le tps de penser à ça, jété plus un fardeau kotre choz pr lui, et désormais, je ne pourrai plus jms lui dire en face ke je l'aime encore en secret (car il sera tjs ds mon keur)... comm diré la chanson d maroon five "she will be loved"...
et pi voilà les smilies ke jaime bien Vice Chut Hmm ! Tired Sourire Think Girl

ps : g pa de peti ami en ce momen, vs croyé ts ça, lol, si je lai écri, g du me trompé, je voulé dire mon ex !!!.... mdr !! mon exdaprè celui ke je parle tjs
Revenir en haut Aller en bas
Baby_Ang
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 23:39

mais dit nous dadou, ca fait combien de temps que sa cassé entre vous ?
combien de temps tu etais avec lui?
c'est clair quand tu aimes quelqu'un il est difficile de l'oublier, encore plus quand tu lui a tout donné : confiance, amour...
mais tu dis dans tes post qui s'enfout de toi, qu'il a pas le temps de penser a ça...donc tu as deja essayer de lui parlé, de le raissonner, c'est ca?
dans un de tes posts tu nous dit aussi "a lui de le regretter", mais explique nous comment tu veux que ton ex te regrette s'il a decider de partir avec une autre fille, celle qu'il a choisi, qui n'est pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 14:49

l'amour pr moi, c celui ke g vécu avec mon premier amour....
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 15:41

c'est avec celui que suis actuellement, C lui l'hom de ma vie, sans lui je chuis rien....car il est tt pr moi....
Revenir en haut Aller en bas
Thien Lo
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 15:54

c'est joli comme phrase ... mais ce n'est pas ainsi que tu auras l'amour parfait meme dire que le mot parfait ne devrait pas exister. En tout cas j'espere qu'il te trempera pas sinon tu vas tomber de tres tres haut. L'amour à mes yeux c'est l'amour qui va à double sens. Il n'y a pas de plaisir de faire l'amour à quelqu'un qui t'aime pas. L'amour n'est pas un jeu sinon ca serait pas l'amour. L'amour represente toute la vie vu qu'on ne vit pas sans amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente l'amour a vos yeux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser