Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que représente l'amour a vos yeux ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:03

En gros la femme parfaite ne pourra jamais exister, parce que comme a dit N-Thee, on trouvera toujours mieux, tout comme on trouvera toujours pire ^^ alors autant trouver l'amour que de rever au GRAND amour ^^ ca sera deja un bon depart XD

ps : au pire, trouve toi un(e) partenaire plus grand que toi, comme ca ton amour sera plus grand XD
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:05

oui oui tt a fait ! Qui n'a jms rever trouvé le gd amour ! mm don juan en reve secretemtn jsui sure !!! mais voila c pas donné a ts dc sois heureuse aevc ce kon aaaaaaa !
lol la filosophi du soir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:06

on dit souvent ke les blague les plus courtes sont toujours les meilleures, ainsi ke l'amour, les meilleures moment en amour c les moment les plus court XD
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:09

euh mwé mais di moi la déf du bonheur é du désir pliz . . .

ecoute ti tu refl bien é on en repalr éternel goss vah !
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:10

Et c'est ces petits moments courts qui font qu'a la fin, tu eprouves un amour inconditionnel pour la personne, et y en a tellement a vivre Sourire kan un probleme surgit ds un couple il est flagrant !! pourquoi ??? parce qu'a force d'etre heureux tout les jours on y prend gout et on oublie qu'on l'est. Et se sont les amours plus plus long qui sont les meilleurs Razz po que sentimentalement XD... restons ds le sujet -_-
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:22

on dit osi k'une belle histoire d'amour c'est une histoire ki termine bien donc les plus long sont pas forcément les meilleurs. un bel amour sé pa en un jour certe mé fo savoir le construire, une histoire d'amour est comparable à un chato de sable il suffit de quelques marrées pour detuire le chato.
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:25

tu es donc en trian d'affrimé Q tu c pas construire uen belel hsioire damour !! mouahahha dc c'est de ta fote !! hihihi


lamour une fois trouvé c magnifik mais vivre san c comm vivre san rein bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :'( :'( :'( No Dang
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:25

Si tu termines ta vie avec la personne que tu aimes, en plus tu vois tes enfants grandir (qui sont nés de l'amour que vous avez) Alors ca se termine bien ^^ et si tu es assez fort et intelligent pr mélanger le sable et le ciment, meme la plus grande des marée ne pourra rien casser
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:29

ahhhhhhh les enfant! c un big débat !!!!!!!
mais c vria Q c un plasir de voir des ti gusgus te resemblé --' érité de s tres défo! é ki rale plus gd de les avoir tranmi!!! hihiih des plaisir de la vie l!olo!l!ol
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:31

je ve pa vous decevoir mais 1 couple marié sur 3 divorce à nos jours ... pourquoi ce phenomene? paske l'amour n'a plus la meme valeur k'otre fois ... tout ca paske l'infidelité s'impose .... tu peux etre blessé par l'amour une fois, qui te dit ke ca se reproduira pas? Tout le monde ne trouve pas sa moitié meme jusk'à la fin de leur vie et puis meme si plus personne ne m'aimera sur cet terre je serai pas l'exception mais loin de là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:33

tètr parce ke les gen ne réfléchisse po avan de se marier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:35

c vrai isa masi d'un coté mtn aussi ... tt es devenu facil ! les fmem ne st plus dépendan des homme c mm devenu linvers (hihihi)

du coup un coupl peu KC pr un rein alors Q otrefois il oron tt fai pr reglé ca é vivre en harmoni !!!!

now on es des apresseu ki cherch la facilité! mdr
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:38

ca se voit ke l'amour n'est plus le meme aux zieux des femmes actuelles ... avant cété les femm ki pleuraient ken une histoire d'amour se termine et mtnt c'est l'homme. je ve pa etre l'homme ki pleure :'(
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:40

c vrai aussi !! ca te dépali ca Q les femme ai enfin puissé tte leur frocee !! mouaahhaha
bah oui mtn des siecle é de ssiecle l'homme a fai osuvert la femme il es gd tps k ca change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

women powa !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 14:55

personne n'est pareil, et les temps changent! Les femmes sont plus libérées de nos jours, enfin sauf chez les musulmans!!! Think
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 22:28

c honteu a dire masi c tt fait vrai ! . . . je les plain les femem musulman ! moi ki es féministe je ne suporterai jms un tel soumitions !

J' ai lu su le jrnal une adecdot enor plus chokan ! des musulmatn indiens il me semble se donen le droi de violer les femmes d'un famille si kelk menbre de celle ci ci n' apas respecté certian regle de la société ! c tt simplemtn chokant ! orrible ! sincermernt ds des mometn comm ca jai tres envi de likidé tt els hommes lol

Shy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 22:32

ouai c'est vrai ça, chez les indoux aussi, lorsqu'un homme à choisi sa compagne elle est obligée d'accepter sinon, elle se fait aggresser et elle se fait défigurer le visage par de l'acide!! c'est clair que c'est dégueux ce qu'ils font, mais personnes n'osent dire quoi que ce soit au risque de mourir!!! Think
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 22:36

QUITTE à l'exticntion de la race humaine ! je serai prete a décapité tt les homme movais mdr !

non mais c vrai !! on s'ils ont uen moralité . . . c vrai QUoi les femems ns sommes formé de chair et d'os comme ! NS SOMMES doté dun cosnciences ! d'un faculté depensé .. sur tt C ki ki souffre pr la survi de lepce ? je voi s pas en koi on es inférieur surtt Q san ns vs els hommes vs n'ETES rein ! DONC odrai faire comprendre a ces machins bidichouette kel es la vrai valeur duen femem !
qU4IL AILL POURRIR EN ENFER § PR AVOIR BLESS2 UEN FEMME§
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 22:40

LOL clair mais tout le monde ne pensent pô comme ça! lol pis que serait un monde parfait? ce ne serait kun monde ennuyeux!!!! faut de l'action, du mouvement, et tout et tout!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 1:33

Définition de l'amour a mon sens : Aimer c'est etre en harmonie avec le (la) partenaire, c'est savoir se reconcilier meme apres une grosse tempete ds le couple, aimer c'est sentir que l'on peut faire confiance en l'autre, aimer c'est savoir cultiver l'amour (qui est un art de vivre et non sentiment ou autres), aimer c'est sentir qu'on peut pardonner chak faute que peut faire l'autre, meme si on est rencunier, aimer c'est le respect dans les deux sens ^^

Ce sont les principe de base, ensuite chacun a sa facon d'aimer et il y a toutes les variance qui entre en jeu

Moi j'aime l'Amour dans tous les sens tu termes et j'aimerai la personne qui veut la partager avec moi. Autrement dit ma femme XD

Certes l'amour ca vient kan ca vient il faut pas la chercher, mais on peut surement lui donner un petit coup de pouce qui ne tente rien n'a rien.

Une personne qui enchaine aventures sur aventures, ne pourra jamais comprendre les pensées profonde de la femme parce qu'il se contente des apparences et de ce qui lui convient, kan la femme "prend la tete" c'est qu'elle veut exprimer un desir. C'est pas en fuyant face au "ennuie" qu'elle vont se resoudre, car le desir que la femme réclame est du a une mauvaise entente ou a un probleme de caractere de son partenaire.

Savoir ce qu'on veut, c'est apprendre a se connaitre.
Savoir ce que son (sa) partenaire veut c'est apprendre a la connaitre
Une fois qu'on sais resoudre ce genre de conflit, le reste est tellement plus facile ^^

Vivant dans une société renfermer, l'etre humain demande d'etre ecouter, c'est pas avec ce genre de facon de pensée que les choses vont s'arranger, et si tout cela importe peu a la personne, c qu'elle est egoiste. Il faut toujours penser au consequence de ses actes, sans quoi a koi servirai le cerveau humain ?

PS : Bcp de femmes et d'hommes, meme marié(e)s trompent leur conjoint(e), bcp de femmes et d'hommes "ont peur" (meme s'ils veulent po l'avouer) de s'engager, bcp de femmes et d'hommes divorcent pour un rien, si tout le monde prenait ce genre d'erreur pour en tirer lecon au lieu de les reproduire, il y en aurai de moins en moins, au lieu de plus en plus...

Msg pour N-Thee et Isa : L'homme sans la femme n'est rien, c'est vrai, mais la femme sans l'homme ne vaut pas plus Sourire Dieu nous a crée imparfait afin de trouver son complément dans l'autre (hmm, j'aime bien ca, c refléchit XD).

FAITES L'AMOUR PO LA GUERRE !!! BOWDEL !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 11:58

ISA : je C pas mais Quitte à m'ennuyer je crois Q je pref pas voire des scènes aussi orrible !
Je suis d'accord Qu'il faux de l'action dans la vie ... genre tu tombe dans l'escalier ... tu t fais uen frayeur .. Bref mais de tels orreur beurQ !

D'un coté à Quoi serre u n fomrum s'en finirai JMS commetn pvr consillier l'avis de plus de 6 milliard e people?
Moi l'amour je le vois bien bcp plus différent Q le géénral ... JE SUSI UEN INCOMPRISE lol

mais je C Q je déteste voirs des gens Qui jouent aevc less entimetns dotres ! femmes ou hommes !
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 15:01

Jin a fait sa definition de l'Amour, ca semble etre correct en tout ka sa me convient sa seré ce ke j'atten d'une femme XD
msg to n-thee : pourquoi tu di à isa de tomber dans l'escalier? ca se trouve ca t'est deja arrivé Wink fo ke je te fasse vraiment peur un de ses jour XD et je te le previens alors fais gaffe Scare Sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 18:11

oui tomber dans les escalier ca m'es deja arriver ! et aps k'une fois ... je tombe tt le tps Shy on ma pas appri a marché .... Scare
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: hmm   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 7:21

Moi au début j'etais souvent seul et j'entendais souvent les gens autour de moi se disputer sans arret, mais ils sont rester ensemble au bout du compte, j'avais jamais compris pourquoi, mais maintenant que j'ai trouver mon amour, je comprend mieux Sourire et je suis plus heureux que jamais, meme si il m'arrive de me prendre la tete avec ma copine.Shy L'amour y a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 8:41

l'amour est bo et merveilleux ken on coné la vraie valeur de l'Amour, avec toutes les copines ke j'ai eu aucune d'entre elles ne savent vraiment ce ke sé l'amour sé osi pour sept raison koné plus ensemble XD ne vous inkietez pa, je suis pas pédophile, elles sont toutes majeures et bien vacciné Vice
PS : il fo avoir de la connaissance ne la matiere pour pouvoir admirer la beauté de la matiere tout kom la peinture Scare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente l'amour a vos yeux ?   Que représente l'amour a vos yeux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente l'amour a vos yeux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser