Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ?

Aller en bas 
AuteurMessage
NickyLar
Invité




Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? Empty
MessageSujet: Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ?   Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 1:52

En amitié je peux tout donner, contrairement à l'amour qui est un défaut (bref). Je suis cool en amitié, je partage tout ce ke j'ai à mes amis, je peux meme leur donner mes liens, en gros tant ke je considere kom un ami ya pas de limite, je prefere partager avec 1 ami(e) à 1 femme car entre ami ya rien à se cacher tant qu'il n'y a pas de mensonge je le considere toujours comme ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ?   Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 2:01

tt a fait dacc!!

c vrai mais d'un coté ton amourux(se) peu ossi etre ton ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ?   Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 2:06

j'ai aussi dé amiEs et meme je m'entends mieux avec les filles kom amis ke les gars, mais ca reste là cent plus Scare
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ?   Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? EmptyMer 27 Juil à 2:14

hummm ... oui on senten tj meiux aevc le sex oposé! loul
moi aussi c le cas! hahaah koiQ jai aussi des super amies girlsssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ?   Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? EmptyDim 2 Oct à 22:22

j'avais bcp d'amis avant mais la plupart m'ont trahis...maintenant je fé plus confiance o gens, je fé confiance ke a moi mm et a mon mec et ma famille...
Sourire mes amis sont pr moi passagere, c plus l'infinité kom avant. je changerai d'avis un jour, kan on me montrera des gens de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ?   Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? EmptyLun 3 Oct à 14:07

C'est vrai qu'il arrive quelques fois (même très souvent) que les gens que l'on considérait comme "ami(e)s" finissent par nous trahir! J'avais une amie d'enfance avec qui je trainais tout le temps (on se considérait comme les meilleure amies), puis un jour on a été séparé, et 2 ans après wow c'est fou comme les gens changent... Maintenant, elle est "faux cul" avec moi et pourquoi? Je ne sais pas! Enfin bref maintenant on se parle pratiquement plus, et ça me gène pas du tout! Enfin bon les temps changent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Thien Lo
Invité




Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ?   Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? EmptyJeu 6 Oct à 15:14

Tu es négligeante en amitié, ton amie d'enfance te parle plus c'est parce qu'elle voit plus l'interet de te parler Scare C'est p-e possible qu'elle frequente des gens avec qui t'as pas envie de frequenter mais bon elle a choisi un chemin different du tien, d'où elle peut plus rester amie avec toi Razz moi aussi j'ai des amis qui me trahissent mais bon je m'en fiche Hmm ! quand deux personnes ki prennent pas le meme chemin, forcement un jour ils vont se separer Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ?   Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? EmptyJeu 6 Oct à 23:20

Je ne suis pas négligeante! Tu ne sais pas tout de moi, alors dis pas nimporte quoi! Puis si on se parle plus c'est pas pour autant qu'elle puisse se permettre de dire des choses méchantes derière mon dos! Moi je le fais pas alors pourquoi elle le fait? enfin bref c'est mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Thien Lo
Invité




Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ?   Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? EmptyVen 7 Oct à 1:05

c'est vrai que je sais toujours pas tout de toi mais je sais encore moins sur ta copine donc je crois ke je vais me taire Hmm ! et puis sache qu'il n'y a pas de fumée sans le feu, si elle a été méchante avec toi c'est qu'elle a jamais été ton amie ou alors vos chemins vous a séparées y'a 2ans. Tu n'as pas su garder l'amitié, c'est pour ca que j'ai dit que t'etais négligeante car y'a une autre phrase qui dit que : "Quand l'amitié n'est fait que pour passer le tps, le tps fait vite passer l'amitié !" .L'amitié est comme un chateau de sable, difficile à construire mais facile à detruire. Enfin bref, je pense que nos points de vue sont des extrémités, on n'arrive plus à s'entendre ... quoiqu'on dise ca finit tjs par 1 dispute Scare et puis ce forum n'est pas fait pour Chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ?   Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'ou iraz vous pour l'amitié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?
» Vous etes pour ou contre de faire l'amour devant un miroir?
» Qu'en pensez vous ?
» d'apres vous ca existe une femme qui ejacule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser