Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà été trahi(e) pour un(e) ami(e) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
NickyLar
Invité




Avez-vous déjà été trahi(e) pour un(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà été trahi(e) pour un(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà été trahi(e) pour un(e) ami(e) ? EmptyVen 29 Juil à 9:21

Si vous avez été victime d'une trahison, partagez vos expériences. Ou dire comment vous le voyez? Comment ça pouvait en arriver là où personne ne s'y attendait?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Avez-vous déjà été trahi(e) pour un(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été trahi(e) pour un(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà été trahi(e) pour un(e) ami(e) ? EmptyVen 29 Juil à 12:12

j'etais amie pendant plus de 10 ans avec cette fille (L avait 20 ans), je la considerai comme ma soeur, j'etais toujour la pr elle, la defendre, aider a sortir avec les mecs kel desirait, lui donner tt mon temps libre pr elle, et pourtant ca a cassé pour une simple histoire de mec, surtout le mec qu'elle kiffait je m'enfoutais mais royalement, il me kiffait ce mec et j'ai vue qu'elle le kiffait, et en souffrait j'ai tt fait pr que le mec derive son regard sur elle, et j'ai reussi (longue histoire je raccoucie) elle est sortie avec lui, au lieu de me dire merci, elle et sa mere son partie dire des betises derriere mon dos a tt le monde et elle raconter tt mes petits secrets, ke je voulais son mec etc...(il etait medecin le mec 40 ans je voulais precisez), bref je lui ai dit les 4 vérité, mm si L ve pas avouer les choses, maintenant on n'est plus amies mm si defois elle veut venir vers moi pr s'excuser ou parler, mais pr moi c'est fini, je croit plus au relation meilleur ami ou quoi que soit, j'etais blessé par cette amitié. peut etre un jour je trouverai qqn de confiant mais pr le moment c'est pas le cas voila bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà été trahi(e) pour un(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?
» Vous etes pour ou contre de faire l'amour devant un miroir?
» Qu'en pensez vous ?
» d'apres vous ca existe une femme qui ejacule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser